carte graphique ne double

lamiche
Bonjour,

Suite à des problèmes de démarrage sur mon portable et après avoir fait
CHKDSK/ P /R qui m'a bien dépanné et qui m'a permis de redemarré, je suis
allé voir dans mon gestionnaire de périphérique et je me suis aperçu que
j'avais 2 cartes graphiques installées ( c'est la même mais en double )
alors je voulais savoir si mes problèmes de démarrage pouvaient venir de là
et si je pouvais en supprimer une sans qu'il y ait d'autres problèmes ?
Merci d'avance

Bernard Guérin
Bonjour,

"lamiche" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4ac5ade9$0$917$

allé voir dans mon gestionnaire de périphérique et je me suis aperçu que
j'avais 2 cartes graphiques installées ( c'est la même mais en double )

Et avant d'avoir tes problèmes, au moins, tu avais déjà regardé au même
endroit ? Tu es sûr que la carte n'était pas déjà en double ? Sinon, tu
devrais dire quel modèle de carte c'est, car pour certaines cartes, c'est
normal d'apparaître en double (cartes permettant de brancher 2 moniteurs).

alors je voulais savoir si mes problèmes de démarrage pouvaient venir de

Faudrait savoir ce qui se manifestait au démarrage...

et si je pouvais en supprimer une sans qu'il y ait d'autres problèmes ?

Faudrait d'abord savoir si c'est justifié de la supprimer...

--
Bernard Guérin
lamiche
"Bernard Guérin" a écrit dans le message de news:

[...]

1°) la carte graphique est une Mobile Intel(R)915 GM/GMS.910GML Express
chipset Family
2°) Non je n'avais pas regardé avant d'avoir mes soucis si elle était
installé 2 fois
3°) quand j'ai eu ma panne au démarrage, le portable redémarrait
automatiquement juste avant d'arriver à la page de session en n'importe quel
mode (même en mode sans echec) et avec la formule magique CHKDSK / P / R ca
m'a permis de redemarrer...
voilà !
Herser
lamiche wrote:
[...]

Bonjour

Y a-t-il un point d'exclamation devant une de ces cartes ?
Si le gestionnaire ne signale pas d'erreurs,c'est que c'est normal.
Si tu supprimes elle sera recréée

Ne crée pas de problème là où il n'y en a pas

Herser