Carte graphique

Laurent Marting
Bonjour à tous,

J'ai installé vista professionnel cette nuit sur un pc core 2 Duo T7400 à
2,16GHz avec 2 Mo de mémoire vide. J'avais une GE Force 7900 de Nvidia.
Après l'installation, impossible de retrouver le pilote Nvidia. Dans les
matériel, je n'ai plus que VGA Standard en carte graphique.
QUelqu'un peut il m'indiquer comment retrouver ma carte graphique ?
Merci à tous,
Laurent

Alex VN
Bonjour,
bein sur le site de Nvidia ! ! !
http://www.nvidia.fr/page/drivers.html
mis à part les Geforce Go 7800/7900, les pilotes Vista sont là
;-)
Alex

"Laurent Marting" a écrit dans le message de
[...]

Greg
Bonjour,
Des drivers plus récents existent chez NVIDIA, je vous donne l'adresse :
http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_100.59_fr.html
J'ai eu le même PB avec une 7800GTX.
Quand vous aurez installé Vista, avec Aero si les bulles ne marchent pas,
installez l'update en option :
"Microsoft-Other Hardware-HID Non-User Input Data Filter".
Amicalement
Greg