Carte Graphique

1 réponse
Christian Jacquemot
Bonjour,

M'équipant d'un nouveau portable, je constate que les cartes graphique sont
souvent des INTEL Media Accelerator 950 avec 224 Mo de mémoire partagée.
Ces cartes sont elles sufisante pour faire tourner Vista avec l'interface
Areo.

Merci par avance de vos réponses.

Jicete.

1 réponse

Tonton RV
Oui elles sont suffisantes à condition d'avoir minimum 1 Go de mémoire vive.
2 Go c'est mieux !!!

"Christian Jacquemot" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

M'équipant d'un nouveau portable, je constate que les cartes graphique
sont souvent des INTEL Media Accelerator 950 avec 224 Mo de mémoire
partagée.
Ces cartes sont elles sufisante pour faire tourner Vista avec l'interface
Areo.

Merci par avance de vos réponses.

Jicete.