Carte Graphique Low Cost pour Gamer

david.taillois
Bonsoir,=20

Je suis en pleine recherche afin de me trouver, l'une des meilleurs qualit=
=E9 prix. J'aimerais ne pas d=E9passer 150 EURO.

Mon but aujourd'hui serait de trouver une carte graphique en mesure de :
- supporter 2 =E9crans en sortie.
- Avoir un jolie rendu sur des jeux type RPG, FPS. DayZ standalone, Divisio=
n, etc.

Pour information ma carte m=E8re actuelle est un Z87-G45 Gaming.

Merci pour vos retours. !!

Az Sam
a écrit dans le message de
Bonsoir,

Je suis en pleine recherche afin de me trouver, l'une des meilleurs qualité
prix. J'aimerais ne pas dépasser 150 EURO.

Mon but aujourd'hui serait de trouver une carte graphique en mesure de :
- supporter 2 écrans en sortie.
- Avoir un jolie rendu sur des jeux type RPG, FPS. DayZ standalone,
Division, etc.

Pour information ma carte mère actuelle est un Z87-G45 Gaming.

Merci pour vos retours. !!

A partir de R9-270X et GTX 660 c'est tout bon et même au delà.

les nvidia ont augmente de prix depuis le printemps, beaucoup + que le gain
en perf qu'elles apportent effectivement par rapport a la MSI.
Me GTX 750 TI doivent faire ce que tu demande mais je ne te les recommandent
pas, trop chères également pour des perf quand même en dessous. (le "ti" est
important, comme le "X" chez ATI))
Az Sam
--
Cordialement,

a écrit dans le message de
[...]

oups... "à la ATI" voulais je dire..
La marque du distributeur n'y fait rien.
.