carte graphique PCI à la place de la "carte" graphique intégrée

val
Bonjour,
Tout est dans le titre. Est-ce possible de remplacer la carte graphique
int=E9gr=E9e sur la carte m=E8re par une carte externe. La raison pour
cela est simple : je dois faire tourner un programme DOS (generic cad
6=2E1) sur un PC r=E9cent Dell dimension 5150 WIN XP/SP2 mais j'ai des
probl=E8mes de carte graphique et l'affichage se fait assez mal ou alors
pas =E0 la bonne r=E9so. J'ai essay=E9 diff=E9rents r=E9glages et plusieurs
drivers VESA mais aucun succ=E8s jusque l=E0. Renseignements pris sur le
web il semblerait que ce programme tourne bien sur XP lorsque l'ordi
est =E9quip=E9 d'une carte graphique Nvidia et d'ailleurs j'ai pu le
v=E9rifier sur un portable XP/Nvidia : generic cad tourne impec dans ce
cas.
D'o=F9 ma question : peut-on installer une carte graphique PCI sur un PC
o=F9 la 'carte' est d=E9ja int=E9gr=E9e sur la carte m=E8re ?
Merci de m'=E9clairer !
val

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

La réponse est OUI, mais pourquoi PCI ????
C'est pas plutôt AGP !
Car une carte Nvidia en PCI, faut aller voir dans les musés ;-)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :