Carte graphique sur mandiva 2006(deja poste sur mandrake.fr)

1 réponse
glop_glop
Bonjour,

J'essai de faire reconnaitre sous mandriva 2006 une ATI V7200 mais rien
a faire donc je me suis rabattue sur une Radeon 9200, misere, une
catastrophe, meme en bidouillant l'ecran scintille, pave etc...
quelqu'un peut-il me donner une reference de carte graphique reconnue
sans rentree dans de la carte haut de game, je ne suis pas joueur...
video sans plus.

Merci

1 réponse

Philippe WEILL
glop_glop wrote:
Bonjour,

J'essai de faire reconnaitre sous mandriva 2006 une ATI V7200 mais rien
a faire

A tu désactivé l'acceleration materielle qui fait planter la machine

mise en commentaire de la ligne load glx dans /etc/X11/xorg.conf

donc je me suis rabattue sur une Radeon 9200, misere, une
catastrophe, meme en bidouillant l'ecran scintille, pave etc...
quelqu'un peut-il me donner une reference de carte graphique reconnue
sans rentree dans de la carte haut de game, je ne suis pas joueur...
video sans plus.

Merci