Carte mère Asus P5N-E SLI Boîte et Bundle complet s775

nikond3
Bonjour à toutes et à tous,

Carte mère Asus P5N-E SLI Boîte et Bundle complet s775
45€
Processeur Intel Core2duo E6750 2.66 Ghz (oem) s775
35€
3x1go DDR2 Kingston PC2-5300 667mhz 1.8V, CL5 (oem)
30€
Ventirad Zalman 9225 avec LED verte (plus de boite) s775
18€
Boîtier Cooler Master "cavalier" en parfait état "malgré quelques TRES légères traces d'utilisation..."
25€
Rhéobus Cooler Master "cooldrive 4" en boîte et tout accessoires.
20€

Ou le lot pour 150€

Le tout est en parfait état de fonctionnement
Le lot n'est plus sous garantie et n'a plus de facture.
Priorité aux lots. Pas de réduction particulière si achat de 2 ou 3 composants.

(frais d'expédition à la charge de l'acheteur si envoi par la poste, sinon je fais mes transactions sur Houdan / Versailles).

En vente sur d'autres sites également.

poucevert
Le mercredi 06 Février 2013 à 11:43 par nikond3 :
Bonjour à toutes et à tous,

très intéressant! votre contact SVP?