Carte Mère

Lumi
Bonjour,

J'espère être sur le bon groupe si c'est pas le cas, merci de m'indiquer ...

J'ai un ordi céléron dont la carte mère (son et vidéo intégrée) est HS

Je voudrais remplacer la carte mère mais je ne sais pas trop quel modèle
choisir (Occasion, bas prix)
Tour ATX, Soket 370.

Dois-je obligatoirement passer par une carte mère avec son + carte vidéo
(16)
ou puis-je trouver une carte mère avec tout d'intégré ???

Merci de me conseiller

Le Gaulois

Bonjour,

J'espère être sur le bon groupe si c'est pas le cas, merci de
m'indiquer ...

fr.comp.sys.pc

[...]

Si le boitier n'est pas au format Micro ATX, on peut choisir une
carte qui n'a pas tout intégré.

En neuf, il n'y a plus dans les boutiques des cartes pour
socket 370. Il faudrait trouver une boutique qui a une très
faible rotation de stock. Pour l'occasion voir
fr.petites-annonces.informatique.materiel