Carte mere et processeur

Aucune réponse
forzabastia13
Bonjour, j'ai quelques petites questions a poser.
Alors voila je me suis acheter une carte mere MSI Z97 GAMING 5 et un processeur
Intel Core i7-4790K (4.0 GHz) et comme c'est la premiere fois que je vais faire le montage moi meme je voulais savoir si une fois les composant mit il fallait regler quelque chose ou pas (dans un programme je veux dire ou dans le bios) ? Et si vous pouvez me confirmer si c'est bien compatible avec de la DDR3 et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 760?
Et puis une derniere question si il faut que j'achete un ventirad ou pas ou si le ventilo vendu avec le processeur était suffisant?

Merci beaucoup de vos reponses!

Réponses