carte de paiement

Brigitte
Bonsoir,

Jusqu'à maintenant, je saisissais mes dépenses par carte de paiement différé
directement sur le compte courant.
J'ai créé un compte carte de paiement mais je me demande comment le mettre
à jour par téléchargement,
ma banque ( caisse d'épargne) ne proposant pas de téléchargement pour les
débits de carte..........Dois-je continuer à gérer les débits de carte sur
le compte courant ou y a-t-il une solution ?
Merci pour tout conseil.......
Cordialement

Brigitte Dubreuil

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Brigitte*
qui nous disait :

Change de banque !
Si la caisse d'ep ne propose pas le téléchargement, comment veux tu
télécharger ?
Si tu veux une proposition de banque qui fait ca très bien, n'hésite pas à
demander.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Brigitte
re,

Je me suis mal expliquée : la CE propose bien le téléchargement des
opérations mais pas celui des paiements en instance sur une carte à débit
différé ! Donc, quand je vais télécharger, je vais avoir toutes les
opérations réalisées mais pas les paiements à venir. Suis-je plus claire ?

Brigitte Dubreuil

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

télécharger ?
Si tu veux une proposition de banque qui fait ca très bien, n'hésite pas à

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Brigitte*
qui nous disait :

J'avais bien compris.
Comment veux tu que money récupère tes ecritures CB à venir si la CE ne
propose pas ces opérations en téléchargement ?
Suis-je plus clair ?
Ah, petite précision supplémentaire et HS, mettre son adresse mail valide en
clair sur les forum n'est pas une bonne idée. BOnjour le spam !
--

CFrofro http://cfrofro.c.la" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp