carte perforées ?

7 réponses
Ptilou
bonjour,

je me demande si quelqu’un a en carte 8 bits le jeux qui consiste avec la fonction random Í  deviner un chiffre entier inférieur Í  cent ?

que maintenant il est écrit en python et que l’on site meme pas les inventeurs, ca c’est pas GPL ?

merci

ptilou

7 réponses

Le Moustique
Le 27/11/2021 Í  21:27, Ptilou a écrit :
bonjour,
je me demande si quelqu’un a en carte 8 bits le jeux qui consiste avec la fonction random Í  deviner un chiffre entier inférieur Í  cent ?
que maintenant il est écrit en python et que l’on site meme pas les inventeurs, ca c’est pas GPL ?

Seulement quatre fautes en deux lignes... on dirait que tu t'améliores! :-D
(On ne comptera pas les majuscules oubliées)
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Dominique
Le 27/11/2021 Í  22:10, Le Moustique a écrit :
Seulement quatre fautes en deux lignes... on dirait que tu t'améliores! :-D
(On ne comptera pas les majuscules oubliées)

Ça ne rend pas sa prose plus compréhensible...
--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ptilou
Le dimanche 28 novembre 2021 Í  03:29:34 UTC+1, Dominique a écrit :
Le 27/11/2021 Í  22:10, Le Moustique a écrit :
Seulement quatre fautes en deux lignes... on dirait que tu t'améliores! :-D
(On ne comptera pas les majuscules oubliées)

oui mais tu vois : ce de la matière on suggéré de dire si ils n’ont pas oublié de coquilles dans leur contribution, alors que toi tu dis que tu brille de part l’absence de lumière chez les autres !
Donc c’est pas brillant !
bon t’as pas les cartes perforées, c’est pas performant tous ça ….

Ça ne rend pas sa prose plus compréhensible...

pisoute c’est comme l’ascendant de l’optique, tu ne comprend pas se que je dit parce que tu ‘n’as pas atteindre le talent de pleutre en la matière ….

ptilou
Thierry P
Le 27/11/2021 Ptilou écrivationnait :
bonjour,
je me demande si quelqu’un a en carte 8 bits le jeux qui consiste avec la fonction random Í  deviner un chiffre entier inférieur Í  cent ?
que maintenant il est écrit en python et que l’on site meme pas les inventeurs, ca c’est pas GPL ?

non ce n'est pas du GPL mais du SP85-10
Ptilou
Le dimanche 28 novembre 2021 Í  13:39:20 UTC+1, Thierry P a écrit :
Le 27/11/2021 Ptilou écrivationnait :
bonjour,
je me demande si quelqu’un a en carte 8 bits le jeux qui consiste avec la fonction random Í  deviner un chiffre entier inférieur Í  cent ?
que maintenant il est écrit en python et que l’on site meme pas les inventeurs, ca c’est pas GPL ?
non ce n'est pas du GPL mais du SP85-10

Y a pas que le panneau du. Village qui est perforé, le neurochirurgien est parti Í  Bastia ?
dodo
Ptilou wrote:
merci
?
ptilou

Tous les fous sont pas enfermés..
Ptilou
Le mardi 30 novembre 2021 Í  18:13:35 UTC+1, dodo a écrit :
Ptilou wrote:
merci
?
ptilou

Tous les fous sont pas enfermés..

depuis que l’Europe a élargie le numerus clausus , en France 🇫🇷 ils sont vieux mais d’après l’OMS, beaucoup de charlatans ?
Ils sont désagréable ou réalistes ?
doit l’octet sur une carte, tu t’en sert dans un moment ou rien ne va plus, faites vos ?

ptilou