Carte Pinnacle 500-PCI et Studio 11

3 réponses
Gromit
Bonjour,
Je viens d'installer cette carte et ce logiciel sur mon PC sous Win XP pro.
Après avoir paramétré l'ensemble je ne peux pas capturer de vidéo en
numérique ni analogique, la carte peut-elle être HS et comment peut on
la tester?
J'ai dèja fait de la capture avec un boitier Dazzle et Studio8; ça
marchait bien
Merci a tous

3 réponses

jacques.guy14
La carte est t'elle reconnue correctement dans le panneau de config XP.
Les pilotes ont t'ils été installés avant ou après l'insertion de la carte
(revoir la notice d'install ).
Les périphériques sont t'ils reconnus par pinnacle.

--
AVEZ VOUS Visité mes réalisations.
Cliquez sur les liens ci dessous
SITE JARDINAGE http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/
LA BOUTIQUE http://jardinage-biologique.zlio.com/
"Gromit" <"reglisse"@free"invalid".fr> a écrit dans le message de news:
4b817fc6$0$21824$
Bonjour,
Je viens d'installer cette carte et ce logiciel sur mon PC sous Win XP
pro.
Après avoir paramétré l'ensemble je ne peux pas capturer de vidéo en
numérique ni analogique, la carte peut-elle être HS et comment peut on la
tester?
J'ai dèja fait de la capture avec un boitier Dazzle et Studio8; ça
marchait bien
Merci a tous

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100221-1, 21/02/2010
Analyse le : 22/02/2010 11:35:28
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100221-1, 21/02/2010
Analyse le : 22/02/2010 11:47:22
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Titours
> Bonjour,
Je viens d'installer cette carte et ce logiciel sur mon PC sous Win XP pro.
Après avoir paramétré l'ensemble je ne peux pas capturer de vidéo en
numérique ni analogique, la carte peut-elle être HS et comment peut on la
tester?
J'ai dèja fait de la capture avec un boitier Dazzle et Studio8; ça marchait
bien
Merci a tous

Bonjour,

Il faut installer les pilotes de la carte. J'ai la même carte et quand
j'ai installé Studio 12 elle a été reconnue tout de suite.
Il vous faut peut être réinstaller Studio si vous avez monté la carte
après l'installation de Studio.
Cordialement
Gromit
Titours a écrit :
Bonjour,
Je viens d'installer cette carte et ce logiciel sur mon PC sous Win XP
pro.
Après avoir paramétré l'ensemble je ne peux pas capturer de vidéo en
numérique ni analogique, la carte peut-elle être HS et comment peut on
la tester?
J'ai dèja fait de la capture avec un boitier Dazzle et Studio8; ça
marchait bien
Merci a tous

Bonjour,

Il faut installer les pilotes de la carte. J'ai la même carte et quand
j'ai installé Studio 12 elle a été reconnue tout de suite.
Il vous faut peut être réinstaller Studio si vous avez monté la carte
après l'installation de Studio.
Cordialement

Merci pour vos réponses, le pb est résolu tout marchais correctement,il
m'a suffit de changer de prise Svideo ! Mystère...........