Carte prépayée internationale ?

10 réponses
Matt
Quels opérateurs proposent des cartes prépayés pour appeler en France depuis
l'étranger ? C'est bientot les vacances, il faut donc y penser sérieusement
!

France Telecom propose "le ticket universel" à 15 euros pour appeler depuis
35 pays... mais FT ne donne aucune information (sur son site internet) sur
le temps de communications qu'offre ce ticket --> Si quelqu'un a des infos ?

Sinon 9 telecom propose à ses clients 2 cartes à 6 et 12 ? sans être
beaucoup plus précis ! --> Des infos ?

Merci de vos réponses

10 réponses

Cambrion
"Matt" <matt159753159[nospam]@yahoo.fr> wrote in
news:40d5c2cb$0$288$:

Quels opérateurs proposent des cartes prépayés pour appeler en France
depuis l'étranger ? C'est bientot les vacances, il faut donc y penser
sérieusement !

France Telecom propose "le ticket universel" à 15 euros pour appeler
depuis 35 pays... mais FT ne donne aucune information (sur son site
internet) sur le temps de communications qu'offre ce ticket --> Si
quelqu'un a des infos ?

Sinon 9 telecom propose à ses clients 2 cartes à 6 et 12 ? sans être
beaucoup plus précis ! --> Des infos ?

Merci de vos réponses

bonsoir,

J'ai commandé des cartes chez 9télécom.
C'est très pratique, surtout quand ils envoient les bonnes.
J'ai commandé une de 12 euros et reçu une de 6. Je n'ai pas encore reçu la
facture pour contrôler.
de plus, de l'étranger il faut faire le (ind.) 800 3018 3018.
Je n'arrive pas à comprendre comment un numéro peut être valide dans tous
les pays.
Il faut être client 9télécom pour pouvoir les commander

Pour ma part, je préfère utiliser lesminutes.com c'est beaucoup plus clair.

en revanche, il sera toujours moins cher d'acheter une carte dans le pays
ou tu te trouves.

Voilà bon choix :o)

Cambrion

Matthieu
"Matt" <matt159753159[nospam]@yahoo.fr> a écrit dans le message de
news:40d5c2cb$0$288$
Quels opérateurs proposent des cartes prépayés pour appeler en France
depuis

l'étranger ? C'est bientot les vacances, il faut donc y penser
sérieusement

!

WWW.LESMINUTES.COM propose une "carte prépayée" avec son compte clients qui
permet d'appeler depuis l'étranger.

WWW.espat-telecom.com propose d'appeler depuis l'étranger vers la France via
des numéros gratuits ou en call-back, mais uniquement depuis les lignes
enregistrées.

Jil S
Matt a formulé ce dimanche :
Quels opérateurs proposent des cartes prépayés pour appeler en France depuis
l'étranger ? C'est bientot les vacances, il faut donc y penser sérieusement
!

France Telecom propose "le ticket universel" à 15 euros pour appeler depuis
35 pays... mais FT ne donne aucune information (sur son site internet) sur
le temps de communications qu'offre ce ticket --> Si quelqu'un a des infos ?

Sinon 9 telecom propose à ses clients 2 cartes à 6 et 12 ? sans être
beaucoup plus précis ! --> Des infos ?

Merci de vos réponses

Moi je suis devenu un fan des cartes virtuelles COVADIS/CARDYMAN , ça
marche nickel de France (FT ou FREEBOX) vers Etranger, ils proposent
des cartes qui font l'inverse (mais je n'ai pas testé encore); société
sérieuse (Suisse), pas d'arnaque et prix minute imbattable

va voir les tarifs et potasser:
http://www.covadisonline.com/actvel/

Si tu en es satisfait, je te recommande le système de parrainage, le
parrain gagne 10% en rechargement (généré dés 1èr achat ou recharge par
parrainé) et le parrainé gagne 5% dés son 1er achat.
Perso, j'ai démarré une chaine séquentielle de parrainage ( 1 => 2 => 3
etc..)comme ça chacun est gagnant
je te conseille d'en faire autant pour ta famille si tu connais
plusieurs personnes interessées.

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Matthieu
"Jil S" a écrit dans le message de
news:
va voir les tarifs et potasser:
http://www.covadisonline.com/actvel/

Si tu en es satisfait, je te recommande le système de parrainage, le
parrain gagne 10% en rechargement (généré dés 1èr achat ou recharge par
parrainé) et le parrainé gagne 5% dés son 1er achat.
Perso, j'ai démarré une chaine séquentielle de parrainage ( 1 => 2 => 3
etc..)comme ça chacun est gagnant
je te conseille d'en faire autant pour ta famille si tu connais
plusieurs personnes interessées.

Ces cartes ont l'air avantageuses. Si je veux y souscrire, comment le faire
pour passer avec ton compte vendeur pyramidal?

Jil S
Matthieu a utilisé son clavier pour écrire :

Ces cartes ont l'air avantageuses. Si je veux y souscrire, comment le faire
pour passer avec ton compte vendeur pyramidal?

"merci" pour le Pyramidal :-(
Ce n'était pas une proposition, je mentionnais juste l'intéret pour
chacun de l'organiser dans son entourage.

D'autre part, il faudrait que tu saches qu'une structure séquentielle
est justement le contraire d'une structure pyramidale, poil aux
amydales

La structure séquentielle est égalitaire, pour ne pas dire issue de
modèles de "commerce équitable", la structure pyramidale - illégale -
est organisée au profit du plus ancien dans la structure, en général
dans des conditions de pressurisation fort dommageable pour ses membres
secondaires.

Si c'était juste une tentative de pique, c'est complètement raté.

Salutations

Jil

--
Jil
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

forum
Cambrion <forum(nospam)@advert.fr.st> wrote in message news:...

J'ai commandé des cartes chez 9télécom.
C'est très pratique, surtout quand ils envoient les bonnes.
J'ai commandé une de 12 euros et reçu une de 6. Je n'ai pas encore reçu la
facture pour contrôler.

Eh bien j'ai reçu ladite facture:
Ils me facturent bien 12 euros pour une carte de 6 euros reçue.
Encore une erreur de leur part!

Fini les cartes 9 télécom pour moi!

Cambrion

Jil S
Matt avait écrit le 20/06/2004 :
Quels opérateurs proposent des cartes prépayés pour appeler en France depuis
l'étranger ? C'est bientot les vacances, il faut donc y penser sérieusement
!

France Telecom propose "le ticket universel" à 15 euros pour appeler depuis
35 pays... mais FT ne donne aucune information (sur son site internet) sur
le temps de communications qu'offre ce ticket --> Si quelqu'un a des infos ?

Sinon 9 telecom propose à ses clients 2 cartes à 6 et 12 ? sans être
beaucoup plus précis ! --> Des infos ?

Merci de vos réponses

www.covadis-online.com

Matthieu
"cambrion" a écrit dans le message de
news:
Cambrion <forum(nospam)@advert.fr.st> wrote in message
news:...

J'ai commandé des cartes chez 9télécom.
C'est très pratique, surtout quand ils envoient les bonnes.
J'ai commandé une de 12 euros et reçu une de 6. Je n'ai pas encore reçu
la

facture pour contrôler.

Eh bien j'ai reçu ladite facture:
Ils me facturent bien 12 euros pour une carte de 6 euros reçue.
Encore une erreur de leur part!

Fini les cartes 9 télécom pour moi!

Quelle incompétence ...

Mais les tarifs de ces cartes sont-ils compétitifs?

Cambrion
"Matthieu" wrote in
news:40f97903$0$29378$:

Fini les cartes 9 télécom pour moi!

Quelle incompétence ...

Mais les tarifs de ces cartes sont-ils compétitifs?

ben oui je trouve: 3,3 centimes

tu peux voir:
http://www.neuf.fr/offres/telephonie/cartes/

Cambrion

lin
Matt a écrit le 20/06/2004 à 19h00 :
Quels opérateurs proposent des cartes prépayés pour
appeler en France depuis
l'étranger ? C'est bientot les vacances, il faut donc y penser
sérieusement
!

France Telecom propose "le ticket universel" à 15 euros pour
appeler depuis
35 pays... mais FT ne donne aucune information (sur son site internet) sur
le temps de communications qu'offre ce ticket --> Si quelqu'un a des infos
?

Sinon 9 telecom propose à ses clients 2 cartes à 6 et 12 ? sans
être
beaucoup plus précis ! --> Des infos ?

Merci de vos réponses

EVITEZ CARTE IRIDIUM CE SONT DES ARNAQUEURS

bonjour

plusieurs cartes existent dans les bar tabac , un conseil evitez a tout prix iridium carte ce sont des escrocs , ils vous prennent 7mns sur votre carte pour chaque appel , et lorsque la carte a un probleme, lorsque le service clientele daignent vous répondre aprés 1 h30 mns d'essai !!!, il refusent de vous remourser les unites que vous n avez pas consommé !!!