Carte SD et GPS Takara GP64

1 réponse
drakon6666
Bonjour à toutes et à tous,

Je pars prochainement aux Etats-Unis et je souhaiterais pouvoir utiliser mon gps sur le territoire américain. Après avoir téléchargé des cartes que j'ai pu trouver sur un forum, je les ai copiés sur une carte sd. Pourtant, le gps ne veut pas les reconnaitre.
Les cartes sont aux formats : .fbl .fda .fsp

Comment réussir à les lire sur mon gps? Merci de votre aide!

1 réponse

Cartomi
drakon6666 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous,

Je pars prochainement aux Etats-Unis et je souhaiterais pouvoir utiliser mon
gps sur le territoire américain. Après avoir téléchargé des cartes que j'ai
pu trouver sur un forum, je les ai copiés sur une carte sd. Pourtant, le gps
ne veut pas les reconnaitre.
Les cartes sont aux formats : .fbl .fda .fsp

Comment réussir à les lire sur mon gps? Merci de votre aide!

Je ne connais pas les Takara, mais pour d'autres marques il faut un
fichier contenant la licence ou un code d'activation pour que les
cartes soient reconnues