Une carte SIM prépayée gratuite

PhilHips
C'est en Belgique sur Proximus, mais ils envoient en France aussi.

https://payandgogeneration.proximus.be/esim/index.cfm?lg=fr

Rechargement minimal 10€/an

--
PhilHips <ZeBoss@mussi.org>

Maxence
C'est en Belgique sur Proximus, mais ils envoient en France aussi.

https://payandgogeneration.proximus.be/esim/index.cfm?lg=fr

Rechargement minimal 10€/an

Salut !!

Et combien coute une communication si on appelle de FRANCE ?

PhilHips
[...]

Comme partout en Europe ou presque en roaming, 1€ ou 1€50 la minute....
L'intéret est de pouvoir netmonitorer les 3 réseaux français avec un
seul téléphone. Et aussi si on va en Belgique.

Ca montre aussi qu'on se fait surfacturer en France...
Tu as vu le tarif en question: si on recharge 10€ par mois au minimum,
les SMS sont gratuits apres 16h et le WE....

--
PhilHips

Maxence
[...]

Salut !

J ai cru voir sur le site que les SMS gratuits après 16h, c' est
uniquement pour la Belgique

PhilHips

C'est en Belgique sur Proximus, mais ils envoient en France aussi.

https://payandgogeneration.proximus.be/esim/index.cfm?lg=fr

Rechargement minimal 10€/an

Bad news: elle refuse de s'inscrire sur un réseau français, car elle a
un crédit nul. Et pas moyen de la recharger par internet.

Va falloir que j'aille boire un lambic à Bruxelles!

--
PhilHips

Jil S
PhilHips a formulé la demande :

[...]

même en urgence seule? Pas normal ça

Et pas moyen de la recharger par internet.

Va falloir que j'aille boire un lambic à Bruxelles!

ça va te remplir la sim? :)

merci pour les infos :)

--
Jil S

Dude
Jil S a formulé la demande :
Bad news: elle refuse de s'inscrire sur un réseau français, car elle a un
crédit nul.

même en urgence seule? Pas normal ça

En urgence, pas besoin de "s'inscrire", la communication sera acheminée
automatiquement.

--
++
Dude

Ulrich
*Dude* avait soumis l'idée :

En urgence, pas besoin de "s'inscrire", la communication sera acheminée
automatiquement.

Et meme pour certains mobiles , pas besoin de carte sim . :-)

--
Cordialement
Ulrich

Antoine ROUCHET
"Ulrich" wrote in message
*Dude* avait soumis l'idée :

En urgence, pas besoin de "s'inscrire", la communication sera acheminée
automatiquement.

Et meme pour certains mobiles , pas besoin de carte sim . :-)

En théorie pour tous, non? Sur le miens (Nokia N70), même quand le clavier
est bloqué, si je tappe 1 1 2 ça fonctionne. Lors de l'appui sur les deux
premières touches (deux fois '1') il affiche le message habituel "Press
unlock and then *", lorsque j'appui ensuite sur la dernière touche (le '2'
pour ceux qui n'ont pas suivi :) ), il affiche "112" et je peux valider en
appuyant sur la touche verte. Je l'ai pas découvert par miracle, mais par
accident, quand mon petit neveu a joué avec le gsm... :-)

Antoine.

Ulrich
*Antoine ROUCHET* a pensé très fort :
"Ulrich" wrote in message

Et meme pour certains mobiles , pas besoin de carte sim . :-)

En théorie pour tous, non?

Sans carte sim ? Peut etre en théorie , mais en pratique , j'ai
manipulé plusieurs mobiles qui imposaient la présence d'une carte sim ,
il n'y avait guère que certains samsung qui permettaient cette
manipulation

Sur le miens (Nokia N70), même quand le clavier
est bloqué, si je tappe 1 1 2 ça fonctionne.

Oui mais je parlais de mobile sans carte sim . ;-) Sinon , tous les
mobiles que j'ai eu l'occasion de manipuler permettaient de taper le
112 ou le 911 (et meme le 08 sur les sony ericsson)

--
Cordialement
Ulrich

1 2