Carte son intégrée à la carte mère

4 réponses
INDIMEX
Bonjour,

J'ai des conflit entre ma Soundblaster 5.1 et la carte son intégrée à ma
carte mère, une MSI K7T...

Comment virer la carte intégrée ? Paramétrages ? Cavaliers ?

Merci de vos réponses.

4 réponses

cdide
est ce que tu a desactivé dans le bios ta carte son integrée?
INDIMEX
dans l'article , CDide à
a écrit le 12/11/03 19:13 :

est ce que tu a desactivé dans le bios ta carte son integrée?

Apparemment oui, mais Win 98 me demande détecte systématiquement un nouveau
matériel PCI à chaque démarrage...

Fr
"INDIMEX" a écrit dans le message de news:
BBD91CE8.E2AB%
dans l'article , CDide à
a écrit le 12/11/03 19:13 :

est ce que tu a desactivé dans le bios ta carte son integrée?

Apparemment oui, mais Win 98 me demande détecte systématiquement un
nouveau

matériel PCI à chaque démarrage...

Bonjour,

ça ne devrait pas poser de problème, car Win98 sait très bien gérer 2 cartes
son

Germain
mon asus fait aussi carte son et j'ai du desactiver la fonction (jump) pour
éviter des conflits avec ma SB 5.1.
Donc mate la doc de ta carte pour voir comment inhiber la fct.
GR
"INDIMEX" a écrit dans le message de
news:BBD8265D.DF52%
Bonjour,

J'ai des conflit entre ma Soundblaster 5.1 et la carte son intégrée à ma
carte mère, une MSI K7T...

Comment virer la carte intégrée ? Paramétrages ? Cavaliers ?

Merci de vos réponses.