CARTE SON NON RECONNUE

Le
Alain
Bonjour,

j'ai réinstallé Windows XT sur une machine possèdant notamment une carte son
Terratec Universe 7.1 et une carte télévisioN Win TV PVR.

Je n'arrive pas à intégrer le driver de la carte Son; le périphérique étant
activé mais sans driver.
J'ai désintallé puis installé dans Système, Matériel, cela ne fonctionne
pas. Il m'indique qu'un nouveau périphérique est prêt mais il refuse de
charger le CD contenant le driver.

Comment refaire reconnaitre ma carte son ?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne année à tous !

--
Ocean44
Fabrice [MVP]
[...]

Tentez une installation depuis les drivers les plus récent qui existe pour
cette formidable carte son.
Les drivers ce trouve ici :
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid#9

Fabrice