CARTE SON NON RECONNUE

1 réponse
Alain
Bonjour,

j'ai réinstallé Windows XT sur une machine possèdant notamment une carte son
Terratec Universe 7.1 et une carte télévisioN Win TV PVR.

Je n'arrive pas à intégrer le driver de la carte Son; le périphérique étant
activé mais sans driver.
J'ai désintallé puis installé dans Système, Matériel, cela ne fonctionne
pas. Il m'indique qu'un nouveau périphérique est prêt mais il refuse de
charger le CD contenant le driver.

Comment refaire reconnaitre ma carte son ?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne année à tous !

--
Ocean44

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Alain" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'ai réinstallé Windows XT sur une machine possèdant notamment une carte
son
Terratec Universe 7.1 et une carte télévisioN Win TV PVR.

Je n'arrive pas à intégrer le driver de la carte Son; le périphérique
étant
activé mais sans driver.
J'ai désintallé puis installé dans Système, Matériel, cela ne fonctionne
pas. Il m'indique qu'un nouveau périphérique est prêt mais il refuse de
charger le CD contenant le driver.

Comment refaire reconnaitre ma carte son ?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne année à tous !

--
Ocean44

Bonjour,

Tentez une installation depuis les drivers les plus récent qui existe pour
cette formidable carte son.
Les drivers ce trouve ici :
http://supporten.terratec.net/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewsdownload&sid#9

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm