Carte son non reconnue

Le
bruno.gervais63
Salut,

J'ai voulu installer une carte son pci (cirrus cs4610) mais ne trouve
pas le driver (windows ME).
Le site du constructeur donne un driver qui n'est pas compatible avec
cette carte.
Y aurait-il un driver universel qq part ?

Bruno Gervais.
Pour me mailer enlever les chiffres de mon adresse.
bruno.gervais63
Le #1099516
Baurogoth
Essayes celui ci meme si c un drv pour win98SE il fonctionne sous les 3 OS
( 95 98 ME )

http://www.soundcard-drivers.com/drivers/117/117902.htm

Je teste de suite.
Juste une précision : il y a une carte son sur la carte mère (une
Creative qui ne semble pas fonctionner et que je tente de remplacer par
cette carte son pci), que faut-il en faire (driver, bios,...) ?

Bruno Gervais.
Pour me mailer enlever les chiffres de mon adresse.

No-milk-today
Le #1099515
Hello *Bruno Gervais* in
news:1h5r4x6.1ygz8zoaenva4N% you wrote:

[...]

Merci

Salut,

désactiver la carte interne dans le BIOS.

A+
--
NMT

bruno.gervais63
Le #1099514
"No-milk-today" wrote:

Salut,

désactiver la carte interne dans le BIOS.

A+

J'ai survolé le bios sans voir d'option de type "sound".
Quels seraient les bons mots clés ?

à re+
--
Bruno Gervais.
Pour me mailer enlever les chiffres de mon adresse.

Jacques Dassié
Le #1099512
Le Wed, 9 Nov 2005 09:27:09 +0000, (Bruno Gervais)
écrit:

J'ai survolé le bios sans voir d'option de type "sound".
Essaye "audio", dans quelque chose en "PCI".

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/mascaret.htm

G.T
Le #1114769
Salut,

J'ai survolé le bios sans voir d'option de type "sound".
Essaye "audio", dans quelque chose en "PCI".

Voir aussi à "Legacy Audio" ou "AC'97 Audio". Dans quel sous-menu ? Je ne

sais plus.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Baurogoth
Le #1099352
Essayes celui ci meme si c un drv pour win98SE il fonctionne sous les 3 OS
( 95 98 ME )

http://www.soundcard-drivers.com/drivers/117/117902.htm

"Bruno Gervais" 1h5pf55.jf7viv1e0s4viN%
[...]

Le #1107395
G.T
Salut,

J'ai survolé le bios sans voir d'option de type "sound".
Essaye "audio", dans quelque chose en "PCI".

Voir aussi à "Legacy Audio" ou "AC'97 Audio". Dans quel sous-menu ? Je ne

sais plus.

C'est bizarre, je n'ai rien trouvé de tout cela, ni du "sound", ni de
l'"audio", ni de l'ac'97, rien d'approchant... J'ai vérifié tous les
sous-menus du bios.
--
Bruno Gervais.
Pour me mailer enlever les chiffres de mon adresse.

Jean-Pierre Roche
Le #1107394

[...]

Cirrus c'est le fabricant d'un circuit... Ta carte doit
avoir un constructeur ! Lequel ?
Sinon un pilote universel ça n'existe pas dès que la carte
est un peu élaborée...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

bruno.gervais63
Le #1107393
Jean-Pierre Roche
Cirrus c'est le fabricant d'un circuit... Ta carte doit
avoir un constructeur ! Lequel ?

Intex sound card 4620.

Sinon un pilote universel ça n'existe pas dès que la carte
est un peu élaborée...

Le driver fourni avec (cd) ne fonctionne pas.
Celui téléchargé sur leur site non plu.
"cirrus cs4610" est la référence donnée par Aida32.
--
Bruno Gervais.
Pour me mailer enlever les chiffres de mon adresse.

Jean-Pierre Roche
Le #1107392

Intex sound card 4620.

oula... inconnu...

Le driver fourni avec (cd) ne fonctionne pas.
Celui téléchargé sur leur site non plu.

essaie le pilote pour W98SE peut-être ou celui pour NT

"cirrus cs4610" est la référence donnée par Aida32.

Oui Aida reconnait le circuit principal mais c'est
insuffisant... Comme c'est un circuit ancien qui ne se fait
plus tu aurais peut-être intérêt à acheter une vraie carte
son d'une vraie marque...