carte tuner TV

Bégé
Salut à tous,

complètement ignorant dans le domaine des cartes tuner TV,
j'aimerai avoir divers avis sur la chose,
quelles marques et quels prix sont au meilleur rapport?
et vaut il mieux une carte en PCI ou en USB?

merci de vos conseils

elric
"Bégé" a écrit dans le message de
[...]

J'ai une carte PCI, une PCTV de chez pinacle et j'en suis trés content :
bonne réception, et déschtroumphage efficace :-)
d'autre te diront sans doute la même chose sur la hauppage, elle se valent
je crois.

pour les cartes usb, tout dépends ce que tu compte en faire !! pas tres bon
pour le deschtroumphage :-) sauf une, mais je sais plus la marque : ha si,
c'est une pearl :-)

Bégé
J'ai une carte PCI, une PCTV de chez pinacle et j'en suis trés content :
bonne réception, et déschtroumphage efficace :-)
ok, j'ai déjà une carte d'acquisition et <studio <dc de Pinacle et j'en suis

très content, je vais donc voir pour cette carte

d'autre te diront sans doute la même chose sur la hauppage, elle se valent
je crois.
ok

[...]
bon, je vais laisser tomber l'USB,

à part ça, pour déschtoumpher je suppose que c'est un soft spécial?

et dernière question, j'ai le câble, quelle longueur de fil d'antenne peut
on
mettre, je crois qu'il ne doit pas être trop long?

merci de tes conseils

Bégé
J'ai une carte PCI, une PCTV de chez pinacle
j'ai vu plusieurs modèles ici :

http://minilien.com/?WNwp5vc2QR

c'est laquelle ?

elric

J'ai une carte PCI, une PCTV de chez pinacle
j'ai vu plusieurs modèles ici :

http://minilien.com/?WNwp5vc2QR

c'est laquelle ?

je te donne le lien de chez pinnacle, ton lien marchait pas

c'est donc la pctv rave :
http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_IDQ2&Langue_ID=1

pour la longueur de cable, je peux pas trop te dire, perso j'avais un cable
coaxial pour antenne hertzienne qui faisait 5 mètres.

Oui, pour le déschtrouphage il faut un soft particulier :-)

Bégé
Oui, pour le déschtrouphage il faut un soft particulier :-)
ok, tu veux bien me contacter en privé stp?

enlever
_sans_spam

pour me répondre

merci

Bégé
je te donne le lien de chez pinnacle, ton lien marchait pas

c'est donc la pctv rave :

ok, mais je viens de voir ici :
http://minilien.com/?tMIkXcv2XF

que l'on ne pouvait pas enregistrer ni en MPEG 1 ni en MPEG2,
donc je me demande si je ne vais pas acheter plutôt la PCTV pro
ici :
http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_ID3&Langue_ID=1
qu'en penses-tu ?

merci

elric

[...]

ha...effectivement, si tu veux faire de l'enregistrement, une pctv pro fera
mieux l'affaire...
mais tu veux enregistrer quoi : télé, magnétoscope ?

j'avais testé d'enregistrer avec ma pctv rave, depuis un
magnétoscope...c'est pas excellent, je ne peux donc pas te donner un avis
éclairer sur la qualité d'enregistrement.

Mon utilisation était simplement pour le fameux désctroumphage et avoir les
chaines classiques sur le pc :-))