Carte TV tnt -2006-

Spot
Bonjour,
J'ai une carte TV Hauppauge 1100 avec la TNT. Visiblement Mandriva 2006
ne reconnait pas la TNT, un message d'erreur s'affiche au moment de la
détection des chaines.
QQ pourrait-il confirmer ? Sinon, quelle manip éventuelle.
Merci.
A bientôt,
/Spot\

Ulhume
> [...]
détection des chaines.
QQ pourrait-il confirmer ? Sinon, quelle manip éventuelle.

Je ne sais pas pour la 1100 mais les manipulations suivantes ont fonctionner
pour la Nova-T :
1/Tout d'abord récupérer le fichier fr-paris ou fr-Rennes contenant
la liste des fréquences de base :
Pour Rennes :
http://www.linuxtv.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/*checkout*/dvb-apps/util/scan/dvb-t/fr-Rennes
Pour Paris :
http://www.linuxtv.org/cgi-bin/viewcvs.cgi/*checkout*/dvb-apps/util/scan/dvb-t/fr-Paris

Tu stockes le résultat dans un fichier, par exemple fr-paris dans mon cas.

2/ lancer le scan sur la carte pour avoir la liste des chaînes :
dvbscan fr-paris > .mplayer/channels.conf

S'il y a un soucis de reconnaissance de la carte, tu le verras à cette étape
(ex. tuner introuvable)

3/ Corriger un peu le fichier channels.conf pour enlever les espaces
dans
les noms de chaînes (ex. Canal Plus en Canal_Plus)

4/ Lire une chaine mplayer dvb://ARTE

Je ne sais pas comment cela fonctionne avec d'autres lecteurs que mplayer,
mais l'idée de base devrait être la même. Et comme je le disais ça marche
très bien sur une mandriva 2006.

Ulhume.

---
DADVSI, Le libre et nos libertés sont en danger :
- Vous renseigner : http://moutons.karma-lab.net,
- Ecrire et/ou rencontrer votre député : http://eucd.info
- Et sourtout, en parler autour de vous, tout simplement...