CartoExploreur 3.02: impossible de charger les cartes

1 réponse
Patrick Philippot
Bonjour,

J'ai installé CartoExploreur 3.02 sur une machine XP Pro. J'essaye
d'installer un CD "région complète" (le Limousin). Je sélectionne
"Transfert...", le CD Limousin comme CD source, le répertoire Mes
Documents\Cartes comme cible et je clique sur Transfert Total. La barre
de progression défile en une seconde et rien n'est transféré. Le
logiciel est dans le même état qu'avant le "chargement". Et ceci que des
zones soient sélectionnées ou non sur la carte générale.

J'ai testé sur 2 machines différentes (dont une sans graveur puisqu'il
paraît que le programme n'aime pas la présence de graveur). Même
résultat.

La version 3.0 n'a jamais fonctionné non plus, le programme se plantait
en fin de transfert.

Bref, un logiciel à finir.

Si quelqu'un a un tuyau, merci d'avance.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP [.Net]
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

1 réponse

Patrick Philippot
Patrick Philippot wrote:
J'ai installé CartoExploreur 3.02 sur une machine XP Pro. J'essaye
d'installer un CD "région complète" (le Limousin). Je sélectionne
"Transfert...", le CD Limousin comme CD source, le répertoire Mes
DocumentsCartes comme cible et je clique sur Transfert Total. La
barre de progression défile en une seconde et rien n'est transféré. Le
logiciel est dans le même état qu'avant le "chargement". Et ceci que
des zones soient sélectionnées ou non sur la carte générale.

Pb résolu. C'était surtout un pb de documentation. Il faut dire que la
doc CartoExploreur est *très* légère. De plus, une partie des titres est
en jaune clair sur fond blanc. Idée complètement saugrenue qui n'aide
pas à la lecture.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP [.Net]
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr