Carton de barrettes SIMM et autres non testées

5 réponses
nicolas dey
Bonjour,
Et hop, un carton avec des barettes de mémoire en vrac, beaucoup de SIMM, de la mémoire récupérée dans des imprimantes, etc. Je ne peux pas faire de liste, il y en a trop.
Ce sera disponible entre Sophia Antipolis et Lyon, en fonction de qui est intéressé.
Bonne journée,
-- Nicolas

5 réponses

Nico-D
Je pensais que ça aurait intéressé du monde sur ce forum. Je me suis trompé, ça va partir Í  la benne, car je n'en fais rien, malheureusement.
Il n'y a pas que de la SIMM, aussi qq barettes DDR.
Th.A.C
Le 01/11/2022 Í  12:51, Nico-D a écrit :
Je pensais que ça aurait intéressé du monde sur ce forum. Je me suis trompé, ça va partir Í  la benne, car je n'en fais rien, malheureusement.
Il n'y a pas que de la SIMM, aussi qq barettes DDR.

ce 'newsgroup' n'est pas très fréquenté.
Il vaudrait mieux le proposer sur d'autres support comme des sites de
dons ou des vrais forums spécialisés.
Nico-D
Je le fréquente depuis trop longtemps pour m'imaginer qu'il y a des alternatives. :)
Auriez-vous des suggestions pour les sites que vous me recommandez, SVP ?
-- Nicolas
On Wednesday, November 2, 2022 at 9:43:10 PM UTC+1, Th.A.C wrote:
Le 01/11/2022 Í  12:51, Nico-D a écrit :
Je pensais que ça aurait intéressé du monde sur ce forum. Je me suis trompé, ça va partir Í  la benne, car je n'en fais rien, malheureusement.
Il n'y a pas que de la SIMM, aussi qq barettes DDR.
ce 'newsgroup' n'est pas très fréquenté.
Il vaudrait mieux le proposer sur d'autres support comme des sites de
dons ou des vrais forums spécialisés.
Thierry P
Le 01/11/2022 Nico-D écrivait :
Je pensais que ça aurait intéressé du monde sur ce forum. Je me suis trompé, ça va partir Í  la benne, car je n'en fais rien, malheureusement.
Il n'y a pas que de la SIMM, aussi qq barettes DDR.

je dois avoir de l'EDO.
J'ai écrit EDO et non EPO ;-)
Le Moustique
Le 03/11/2022 Í  11:03, Thierry P a écrit :
je dois avoir de l'EDO.
J'ai écrit EDO et non EPO 😉

L'EDO, c'est de la mémoire japonaise?
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.