Case à Cocher + liste déroulante

If
Bonsoir,

J'aimerais activé une case à cocher (CaseOuiNon) si une valeur est
sélectionnée dans une liste déroulante (cmbListe).

Ai testé ceci mais ...

Private Sub cmbListe_AfterUpdate()
Me.CaseOuiNon.Value = True
End Sub

et ceci

Private Sub cmbListe_AfterUpdate()
Me.CaseOuiNon.Value = "Yes"
End Sub

et encore ceci

Private Sub cmbListe_AfterUpdate()
Me.CaseOuiNon.Value = "1"
End Sub

Merci d'avance pour votre aide.

Yves

mouly
"If" écrivait news:41a7c9eb$0$13468$:

[...]

d'après la doc vb, cette syntaxe est la bonne !

de plus les deux lignes suivantes sont équivalentes

Me.CaseOuiNon.Value = True
Me.CaseOuiNon = True

l'erreur est à chercher ailleurs peut etre
verifie que ta fonction est bien appelée

--
mouly
mouly2 at yahoo dot com

If
Merci pour ta réponse.

Vu que cela ne fonctionait pas, et que ma procédure se trouvait sur une
second formulaire je suis passé par un textbox et maintenant c'est ok.