caserne !

iReal
quand c'est pas des guettos hlm où il aurait fallu vivre comme des
architechtes délirants français l'avaient dicté en les construisant,
c'est du crépi jaune ou orange, moi j'ai vu et je dsais que toute la
france est comme ça : caserne./ je passe la frontiere et c'est quoi le
chox ? le crépis jaune ou orange, les hlm, et des flics en snipers du
rard, vous êtes tarés les mecs./ et si tu bouge tu fais garde-a-vue la
une de libé et ta tête à la tv !!!!

iReal
Le 14/03/19 à 11:22, iReal a écrit :
[...]

bref pays de cons, à tous les coiçns de rues y'en a au moins 1, c'est trop./