Cases d'options activex - même groupname, activation simultanée ?!

Schuk
Bonjour,

J'ai créé un formulaire word (sous word 2010) avec beaucoup de cases d'options (boutons radio) et je les ai répartis par groupes avec Propriétés -> GroupName.

Or quand je teste mon formulaire, ça ne convient pas du tout. Bien que les groupnames soient identiques (j'ai vérifié à maintes reprises), les cases d'option ne se désactivent jamais une fois cochées (même cliquer à nouveau dessus ne les désactive pas).

Je présume que le souci provient du fait qu'activex est proche des macros, mais j'ai bien fait attention à autoriser les macros, j'ai enregistré mon document au format docm, etc... rien n'y fait. Est-ce une macro qui déclenche l'activation d'activex?

Un grand merci pour vos éclaircissements !

Geo
Bonjour

J'ai créé un formulaire word (sous word 2010) avec beaucoup de cases d'options
(boutons radio)

Je crois déceler une confusion : une case option se coche ou se décoche
indépendamment les unes des autres.
Ce sont les boutons radios qui ont un effet sur ceux du même groupe.
Pour que le mécanisme fonctionne il faut que le bouton "création" soit
désactiver.
schuk
Le jeudi 12 Février 2015 à 15:48 par Schuk :
[...]

Je parle bien d'une "case d'option" et non d'une "case à cocher" (pour reprendre les dénominations exactes de word quand je survole les boutons) ! c'est le bouton rond (qui contient un point lorsqu'il est activé) et non le bouton carré (qui contient une coche quand il est activé).

Lorsque je fais le test, le bouton création est bien évidemment désactivé puisque je suis en mode formulaire avec la feuille protégée (sauf donc pour remplir le formulaire).

Y a un truc pas normal mais je comprends pas quoi... :-/
JièL
Hello,

Le 19/02/2015 12:41, schuk a écrit :
[...]

Vu de loin, je ne comprend pas non plus...
Vous pouvez nous mettre un exemple (non confidentiel) sur un site comme
http://www.cjoint.com/ ?

--
JièL malcomprenant
schuk
[...]

Je sais pas mais de toute façon je ne pense pas que ça présente le moindre intérêt.

Ce que je ne comprends pas, c'est que je pense maîtriser la manip : là par exemple, je viens de créer une page word vierge, de mettre 1 option button, copier/coller 4 fois, et donner deux groupname différents. Quand je sors du mode création, tout fonctionne comme c'est censé fonctionner : deux boutons du même groupe ne peuvent pas être actifs en même temps...

...mais quand je retourne dans mon formulaire, ce n'est pas le cas. Ce sont exactement les mêmes option buttons, les groupnames sont identiques, je ne vois aucune anomalie dans la page de paramètres, mais plusieurs option buttons de même groupname peuvent être actifs en même temps.

J'ai peur de devoir me retaper tout le formulaire, et sans comprendre ce qui a causé l'anomalie en premier lieu... (et c'est un gros formulaire, il y a plus d'une trentaine d'option buttons...)

:'(
Geo
Bonjour

Vous avez raison, le libellé n'est pas ce qu'on met d'habitude.
Il y a un problème de fonctionnement connu, peut-être êtes-vous dans ce
cas, essayez :

-Effacer le contenu de tous les dossiers temp.
-Utiliser ce correctif :
https://support.microsoft.com/kb/3025036
-Pour 2010 Désinstaller la mise à jour KB2553154
pour 2007 c'est : 2596927
pour 2013 c'est : 2726958
markhenry41444
Postby henry mark >> Wed Feb 26, 2014 8:16 am

Hello, I'm seller cvv, paypal, dumps track 1 & 2 with bin, bank login ... and more
My business reputation seriously. So, I'm looking for Business customers can stick long with me
I guarantee everything I sell good, I guarantee them for you, if there are any not good, I would replace
Contact me :
+ID yahoo : henry mark
+Email yahoo :
+ICQ : 690594377

List tools i have :
1)CVV
- us (visa,master)= 2$
- us (Amex,dis)= 3 $)
- us with bin + dob + ssn $
- uk (visa,master,amex,disco)= 5$
- canada (visa master)=8$
- canada (amex)= 9$
- australia (visa,master)= 6 $
- australia (amex)= 8$
- us (full info)= 20$
- uk (full info)= 30$
- eu (full info)= 40$
- ger = 15$
- greece = 15$
- french = 15$
- spain = 15$
- New Zealand $
- swisden $
- italy = 15$
- holland = 15$
- spain $
- denmark = 15$
- sweden = 15$
- switzerland (VE)$
- middle East = 15$
- japan = 15$
- hongKong = 15$
- taiwan = 15$
- singapor $
- phillippin = 15$
- malaysia $
- thailand $
- indian 15$
- brazil= 15$
2) SMTP & RDP & VPS Service:
- SMTP: 15$/ 5000 mail and more
if you want to .bbspam.com...am order
- RDP: 15$/ 1 month --- 40$/3 month
- VPS amazon: 7Gb Ram / HDD 1TB / 8 core / Open All Port = 25$/month
3) PAYPAL:
- Paypal with pass email = 40 $ /paypal
- Paypal don't have pass email = 30 $ /Paypal
- Visa Debit US : 110$
- PaypalVeritified with balance 3000$ = 150$
- PaypalVeritified with balance 8000$ = 350$
- PaypalVeritified with balance 13000$= 550$
4) DUMPS& TRACKS:
- Tracks 1&2 US = 45$ per 1
- Tracks 1&2 UK = 60$ per 1
- Tracks 1&2 CA + AU = 70$ per 1
- Tracks 1&2 EU = 70$ per 1
- I Will check with high balance
+ sample dumps + track 1&2 with pin

<> I have sell bank login & ship ,TF WU and more tool orther...
<> Payment : PM(perfectmoney),WMZ(webmoney),WU(western union),MG(moneygram)
Thanks for read !
Contact me :
+gmail id :
+Email yahoo :
+ICQ : 690594377
henry mark

Joined: Fri Nov 08, 2013 8:23 am
tilu44
[...]
Il m'est arrivé le même problème que vous je pense...
J'ai refais mes cases d'options sur un nouveau document pour comprendre à quel moment la non unicité du cochage arrivait. Résultat du test: ce problème m'arrive lorsque je touche aux paramètres graphiques de l'objet "case d'option" (l'habillage dans le format de contrôle pour être précis).
Depuis, je ne touche donc pas aux paramètres des objets Contrôle Active X (même s'ils ne sont pas grisés, ça ne fonctionne à priori pas très bien !) et je retouche ma présentation en modifiant ce qu'il y a autour.