Casque audio BT

news77jll
Bonjour à tous

J'utilise fréquemment un casque audio BT aussi bien avec mon Mac qu'avec
mon iphone.
Connaissez-vous un moyen logiciel (matériel à la rigueur) permettant
d'utiliser deux casques BT simultanément ?

Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca

gilles
Macady wrote:
[...]

Normalement tu peux faire un périphérique audio agrégé avec "Utilitaire
audio et midi" dans ton dossier utilitaires...
Si ça ne fonctionne pas essaie avec Airfoil :
https://rogueamoeba.com/airfoil/
pehache
Le 08/04/2018 à 22:10, Gilles Aurejac a écrit :
Macady wrote:
[...]

Dans tous les cas il faut deux émetteurs bluetooth, non ? Donc en ajouter
un en USB par exemple.
Quoique j'avais lu qu'avec le BT 5 ça serait possible nativement avec un
seul émetteur (à condition que les récepteurs soient aussi compatible BT
5 je suppose).
news77jll
Gilles Aurejac wrote:
Macady wrote:
[...]

Mixer 2 entrées vers une sortie ok mais itunes vers deux sorties, pas
trouver.
Si ça ne fonctionne pas essaie avec Airfoil :
https://rogueamoeba.com/airfoil/

Çà a l'air bien. Je vais essayer . Merci
--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .
"L'utopie n'est pas l'horizon mais le point de départ" - Erri De Luca
news77jll
Macady wrote:
Gilles Aurejac wrote:
Macady wrote:
> [...]

Si ça ne fonctionne pas essaie avec Airfoil :
https://rogueamoeba.com/airfoil/

Çà a l'air bien. Je vais essayer . Merci

Effectivement çà marche très bien pour une grande variété et un grand
nombre de receveurs. ex : 2 casques BT + le 2.1 du Mac + la barre de son
de la TV fonctionnent ensemble à partir de itunes avec règlages
individuels de volume plus équaliseur. Çà mérite bien 25 $.
Super - Merci