Casque audio LIDL

8 réponses
ast
bonjour

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

merci

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=19939

8 réponses

Alaric
"ast" a écrit dans le message de
news:5436ac81$0$2062$
bonjour

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

merci

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id939

La réponse est dans la question : 8 euros !

nn
Alf92
Alaric :
"ast" a écrit dans le message de
news:5436ac81$0$2062$
bonjour

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

merci

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id939

La réponse est dans la question : 8 euros !

l'as tu testé ?
j'ai souvent été agréablement supris par les promos Lidl.
Baton .rouge
On Thu, 9 Oct 2014 18:09:38 +0200, "Alaric"
wrote:

"ast" a écrit dans le message de
news:5436ac81$0$2062$
bonjour

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

merci

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id939

La réponse est dans la question : 8 euros !

Détrompe toi. La qualité n'est pas toujours en relation avec le prix.
Evidement, un casque à 8¤ ne fera probablement jamais le poids avec un
casque pro à 250¤, mais il peut concurencer facilement au double ou
triple du prix.

Personnelement, je suis très rarement déçu par leurs produits.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Baton .rouge
On Thu, 9 Oct 2014 18:09:38 +0200, "Alaric"
wrote:

"ast" a écrit dans le message de
news:5436ac81$0$2062$
bonjour

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

merci

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id939

La réponse est dans la question : 8 euros !

nn

Et le plus souvent, ils sont garantis 3 ans.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
Olivier Miakinen
Le 09/10/2014 20:01, Baton .rouge répondait à Alaric :

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id939

La réponse est dans la question : 8 euros !

Détrompe toi.

Pourquoi ça ? Ils ne valent pas 8 euros ?
Stephane T.
On 2014-10-09, ast wrote:
Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

8 Euros, je suppose.

--
Clothes make the man. Naked people have little or no influence on
society.
Eric Demeester
Bonjour,

ast (Thu, 9 Oct 2014 17:40:44 +0200 - fr.rec.son-image.video.materiel) :

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

Au delà du fait, déjà évoqué, qu'ils valent 8 euros, même réponse que
d'autres, à savoir que les produits Lidl présentant souvent un bon
rapport qualité/prix et étant quasi systématiquement garantis 2 ans, ça
vaut la peine d'investir, ne serait-ce que pour se faire une idée :)
ast
"Eric Demeester" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

ast (Thu, 9 Oct 2014 17:40:44 +0200 - fr.rec.son-image.video.materiel) :

Est ce que qqun sait ce que valent les casques audio
vendus par LIDL à 8 euros ?

Au delà du fait, déjà évoqué, qu'ils valent 8 euros, même réponse que
d'autres, à savoir que les produits Lidl présentant souvent un bon
rapport qualité/prix et étant quasi systématiquement garantis 2 ans, ça
vaut la peine d'investir, ne serait-ce que pour se faire une idée :)

Amusantes les réponses sur le prix ...

J'en ai acheté un ce matin

Les matériaux utilisés donnent une qualité "perçue" correcte,
la gaine du fil n'est pas en plastique mais ressemble à du tissu.
Quant à la qualité sonore, c'est bon, mais je n'ai pas de casque haut
de gamme pour comparer.
En revanche après 5/10 mn d'écoute j'ai chaud aux oreilles mais
je suppose que c'est inhérent à tous ces casque qui recouvrent les
oreilles.

Bref pour 8 euros, le rapport qualité prix peut difficilement être battu.

ça va partir vite, il y a eu des pubs TV, et j'ai vu 2 personnes à la caisse
au LIDL qui n'avaient que cet article.