Cassette DAT DDS

A.B.
Bonjour,

je vend un lot de 20 cassettes DAT DDS (2Go / 4Go).
Ceux sont des cassettes d'occasion formatée.

faire offre via hesky_NOSPAM@hotmail.com (enlever _NOSPAM)

proff611
tu en veux combien ça m'intéresse
"A.B." a écrit dans le message de
Bonjour,

je vend un lot de 20 cassettes DAT DDS (2Go / 4Go).
Ceux sont des cassettes d'occasion formatée.

faire offre via (enlever _NOSPAM)

cfranco

"A.B." a écrit dans le message de
Bonjour,

je vend un lot de 20 cassettes DAT DDS (2Go / 4Go).
Ceux sont des cassettes d'occasion formatée.

faire offre via (enlever _NOSPAM)

Si ça t'intéresse, j'en ai aussi à vendre, des neuves, des pas neuves,
de différentes capacités (des 12/24Go et des 20/40Go), et au moins 2
cassettes de nettoyage.

En tout, plus de 20 pièces à l'oeil, il faut que je recompte, dont 4 ou
5 neuves.

--
Christophe Franco