Cassette VHS => DVD

G.G.
Bonjour,

J'ai quelques cassettes VHS (enregistrement perso) et je souhaiterai les
recopier vers des DVD.
Je possède un mégnétoscope quelconque qui ne comporte que les deux prises
Scart (peritel) classiques.
Je ne recherche pas la très haute qualité ni des duplications en quantité
industriel.
Quel carte + logiciel ajouter à mon PC (ATHLON XP 2000) pour ce type
d'opération et avec quel câble scart => ???
Egalement quel logiciel pour élaguer les temps inutils avant et après le
film lui même ?

Marc Doucet
"G.G." a écrit dans le message de news:
bv5uo0$e0h$
[...]

C'est possible avec le boitier ADS Tech. Voir Photo vidéo numérique n° de
décembre 2003.
Marc DOUCET
Laurent B.
"Marc Doucet" a écrit:

>Bonjour,

Bonjour,

C'est possible avec le boitier ADS Tech.

Lequel?
Il faut signaler qu'aucun des boîtiers ADS Tech, sauf erreur de ma part, ne
gèrent le Secam en entrée.
Si G.G. a des K7 Secam, il y a le boîtier Pinnacle Studio MovieBox USB, qui
lui le gère.

--
Laurent
Marc Doucet
"Laurent B." a écrit dans le message de news:
4017f13a$0$24029$
"Marc Doucet" a écrit:

> [...]

Bonjour,

> [...]

ne
gèrent le Secam en entrée.
Si G.G. a des K7 Secam, il y a le boîtier Pinnacle Studio MovieBox USB,

Si, elles acceptent le secam sans problème
Marc DOUCET

Laurent B.
"Marc Doucet" a écrit:

Si, elles acceptent le secam sans problème

Dis-moi quel modèle, car j'ai beau regarder les spécifications, je ne vois
comme support que le PAL et le NTSC.
Merci d'avance...

--
Laurent
Marc Doucet
"Laurent B." a écrit dans le message de news:
4019458f$0$24046$
"Marc Doucet" a écrit:

> Si, elles acceptent le secam sans problème

Dis-moi quel modèle, car j'ai beau regarder les spécifications, je ne vois
> [...]

re bonjour
L'appareil effectivement n'est pas livré avec le pilote SECAM, il faut aller
le chercher sur le site du constructeur ADS TECH, par google puis taper
instant DVD et DV. Il faut acheter aussi un intermédiare péritel cinch + S
Vidéo Attention au sens de branchement ! Le matériel étant américain, secam
et péritel sont exotiques pour eux. Bon courage !
Marc DOUCET

Laurent B.
"Marc Doucet" a écrit:

re bonjour

Bonjour

L'appareil effectivement n'est pas livré avec le pilote SECAM,

Cette prise en charge n'est même précisé nulle part, dommage pour eux, j'ai
acheté une autre marque.

il faut aller le chercher sur le site du constructeur ADS TECH,
par google puis taper instant DVD et DV.

Sans passer par Google:
http://www.adstech.com/support/support.asp

Il faut acheter aussi un intermédiare péritel cinch + S Vidéo
Attention au sens de branchement ! Le matériel étant américain,
secam et péritel sont exotiques pour eux. Bon courage !

Trop tard... pour moi!

--
Laurent