Cassette VHS =>dvd ?

G.G.
Bonjour,

J'ai quelques cassettes VHS (enregistrement perso) et je souhaiterai les
recopier vers des DVD.
Je possède un mégnétoscope quelconque qui ne comporte que les deux prises
Scart (peritel) classiques.
Je ne recherche pas la très haute qualité ni des duplications en quantité
industriel.
Quel carte + logiciel ajouter à mon PC (ATHLON XP 2000) pour ce type
d'opération et avec quel câble scart => ???
Egalement quel logiciel pour élaguer les temps inutils avant et après le
film lui même ?

Stephane Legras-Decussy
"G.G." a écrit dans le message de news:
bv5unv$e0h$
Quel carte + logiciel ajouter à mon PC (ATHLON XP 2000) pour ce type
d'opération et avec quel câble scart => ???

une carte type PCTV à 40 euro...

Egalement quel logiciel pour élaguer les temps inutils avant et après le
film lui même ?

virtualdub...(gratuit)
G.G.
OK, merci pour les renseignements
La commande pour la carte est parti... mais avec un prix supérieur, malgré
mes recherches (x2)
Je vais chercher maintenant le logiciel.
Cordialement.
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news:4016b90d$0$19281$

> [...]

une carte type PCTV à 40 euro...

> Egalement quel logiciel pour élaguer les temps inutils avant et après le

virtualdub...(gratuit)

Stephane Legras-Decussy
"G.G." a écrit dans le message de news:
bv84bm$35m$
Je vais chercher maintenant le logiciel.

j'ai fait un manuel en français pour virtualdub, si vous
voulez...

www.monstrovideo.fr.st
G.G.
Merci, j'y cours....