cassette vidéo (VHS) transformer sur DVD ?

Catina
Bonjour à tous, je suis novie et j'aimerais "liquider toutes mes cassettes
vidéo (vhs), mais bien sur j'aimerais pouvoir les "graver" ! Mais comment
procédser? J'ai lecteur DVD salon et aimerais pouvoir les visionner sur
celui-ci (Samsung et est marqué sur celui-ci "DVD/VCD/CD/MP3 player (DVD
S324), et aussi CD-R/RW"
Système XP Pro, je possède une carte d'acquisition (de l'année 2003)
"Pinnacle PCTV/pro"!
Quelqu'un pourrrait-il être gentil de bien vouloir m'aider dans ma démarche ?
Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas, mais en langage
pas trop 'informatique', merci beaucoup à vous.

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Allez ici :
http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article5