cassiopea : bloqué sur "aligner l'écran"

Marie
Bonjour,

Ce matin en allumant le PcPocket, j'arrive sur l'écran "alligner l'écran" et
rien ne se passe.

j'ai rallumé, faire un soft reset mais c'est bloqué.

Qu'est ce que je peux faire à part un reset complet qui me ferai perdre mes
données ?

Merci de votre aide

Micaus
Marie
Merci mais ça je connais : l'écran est bloqué, figé quoi.