Catastrophe !

18 réponses
P4nd1-P4nd4
IE9 serait en tête des navigateurs modernes sur Windows 7

http://www.clubic.com/navigateur-internet/internet-explorer/actualite-462012-ie9-tete-navigateurs-windows-7.html

Microsoft se satisfait du succès d'Internet Explorer 9, lequel serait
en tête du marché des navigateurs modernes sur Windows 7.

Nous rapportions récemment des statistiques du cabinet StatCounter
selon lesquelles Chrome aurait supplanté Firefox en seconde position
sur le marché global des navigateurs mais plaçant le logiciel de
Mozilla en pôle position en France. Toujours selon StatCounter, la part
de marché mondiale d'Internet Explorer serait passée de 48,16% à 40,18%
entre novembre 2010 et octobre 2011.

De son côté Microsoft rapporte des chiffres publiés au mois de
novembre par le cabinet Net Applications. Selon ces derniers, la
version 9 d'Internet Explorer connaîtrait un fort succès sur la
dernière mouture de Windows. « D'après Net Applications, la part de
marché d'IE9 sur Windows 7 à travers le monde serait désormais plus
importante que toutes les versions de Chrome et toutes les versions de
Firefox - et se placerait en seconde position derrière IE8 », explique
ainsi Roget Capriotti, du département marketing d'Internet Explorer.

L'adoption d'IE9 sur Windows 7 serait particulièrement forte aux
Etats-Unis où le navigateur serait sur le point de dépasser IE8.
Rappelons au passage que Microsoft a récemment publié une nouvelle
version preview d'Internet Explorer 10 avec une prise en charge étendue
de certains des éléments introduits par le HTML5

10 réponses

1 2
JKB
Le Thu, 01 Dec 2011 14:51:28 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
IE9 serait en tête des navigateurs modernes sur Windows 7

Premier terme à définir : la modernité d'un navigateur.

http://www.clubic.com/navigateur-internet/internet-explorer/actualite-462012-ie9-tete-navigateurs-windows-7.html

Microsoft se satisfait du succès d'Internet Explorer 9, lequel serait
en tête du marché des navigateurs modernes sur Windows 7.

Nous rapportions récemment des statistiques du cabinet StatCounter
selon lesquelles Chrome aurait supplanté Firefox en seconde position
sur le marché global des navigateurs mais plaçant le logiciel de
Mozilla en pôle position en France. Toujours selon StatCounter, la part
de marché mondiale d'Internet Explorer serait passée de 48,16% à 40,18%
entre novembre 2010 et octobre 2011.

Sur quoi sont faites ces statistiques ? Parce qu'il y a une étude
très sérieuse qui montre qu'au Japon, jouer du piano augmente le
risque de cancer du poumon. Je ne vais pas prendre la peine de te
scanenr l'article, c'est tout en anglais et tu ne vas pas
comprendre.

De son côté Microsoft rapporte des chiffres publiés au mois de
novembre par le cabinet Net Applications. Selon ces derniers, la
version 9 d'Internet Explorer connaîtrait un fort succès sur la
dernière mouture de Windows.

Statistiques biaisées pour ne pas dire bidonnées. Même un type comme
toi peut s'en rendre compte.

« D'après Net Applications, la part de
marché d'IE9 sur Windows 7 à travers le monde serait désormais plus
importante que toutes les versions de Chrome et toutes les versions de
Firefox - et se placerait en seconde position derrière IE8 », explique
ainsi Roget Capriotti, du département marketing d'Internet Explorer.

L'adoption d'IE9 sur Windows 7 serait particulièrement forte aux
Etats-Unis où le navigateur serait sur le point de dépasser IE8.
Rappelons au passage que Microsoft a récemment publié une nouvelle
version preview d'Internet Explorer 10 avec une prise en charge étendue
de certains des éléments introduits par le HTML5

Pourraient déjà par commencer à suivre les standards _existants_.
Lorsqu'on voit les affreux hacks javascript et css dans les sites web
pour faire que ça fonctionne à peu près sur IE, on se demande à quoi
sert cette fuite en avant. C'est un peu comme si le château
s'enfonçait faute d'avoir des fondations sur un terrain solide et
que pour que cela ne se voit pas trop, on rajoutait continuellement
des étages.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
On 1 déc, 14:51, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
IE9 serait en t te des navigateurs modernes sur Windows 7

http://www.clubic.com/navigateur-internet/internet-explorer/actualite...

Microsoft se satisfait du succ s d'Internet Explorer 9, lequel serait
en t te du march des navigateurs modernes sur Windows 7.

 Nous rapportions r cemment des statistiques du cabinet StatCounter
selon lesquelles Chrome aurait supplant Firefox en seconde position
sur le march global des navigateurs mais pla ant le logiciel de
Mozilla en p le position en France. Toujours selon StatCounter, la part
de march mondiale d'Internet Explorer serait pass e de 48,16% 40,18%
entre novembre 2010 et octobre 2011.

 De son c t Microsoft rapporte des chiffres publi s au mois de
novembre par le cabinet Net Applications. Selon ces derniers, la
version 9 d'Internet Explorer conna trait un fort succ s sur la
derni re mouture de Windows. D'apr s Net Applications, la part de
march d'IE9 sur Windows 7 travers le monde serait d sormais plus
importante que toutes les versions de Chrome et toutes les versions de
Firefox - et se placerait en seconde position derri re IE8 , explique
ainsi Roget Capriotti, du d partement marketing d'Internet Explorer.

 L'adoption d'IE9 sur Windows 7 serait particuli rement forte aux
Etats-Unis o le navigateur serait sur le point de d passer IE8.
Rappelons au passage que Microsoft a r cemment publi une nouvelle
version preview d'Internet Explorer 10 avec une prise en charge tendue
de certains des l ments introduits par le HTML5

Mais sa tourne sous quel distribution linux ?
NiKo
Le 01/12/2011 14:51, P4nd1-P4nd4 a écrit :
IE9 serait en tête des navigateurs modernes sur Windows 7

http://www.clubic.com/navigateur-internet/internet-explorer/actualite-462012-ie9-tete-navigateurs-windows-7.html

Microsoft se satisfait du succès d'Internet Explorer 9, lequel serait en
tête du marché des navigateurs modernes sur Windows 7.

Nous rapportions récemment des statistiques du cabinet StatCounter selon
lesquelles Chrome aurait supplanté Firefox en seconde position sur le
marché global des navigateurs mais plaçant le logiciel de Mozilla en
pôle position en France. Toujours selon StatCounter, la part de marché
mondiale d'Internet Explorer serait passée de 48,16% à 40,18% entre
novembre 2010 et octobre 2011.

De son côté Microsoft rapporte des chiffres publiés au mois de novembre
par le cabinet Net Applications. Selon ces derniers, la version 9
d'Internet Explorer connaîtrait un fort succès sur la dernière mouture
de Windows. « D'après Net Applications, la part de marché d'IE9 sur
Windows 7 à travers le monde serait désormais plus importante que toutes
les versions de Chrome et toutes les versions de Firefox - et se
placerait en seconde position derrière IE8 », explique ainsi Roget
Capriotti, du département marketing d'Internet Explorer.

L'adoption d'IE9 sur Windows 7 serait particulièrement forte aux
Etats-Unis où le navigateur serait sur le point de dépasser IE8.
Rappelons au passage que Microsoft a récemment publié une nouvelle
version preview d'Internet Explorer 10 avec une prise en charge étendue
de certains des éléments introduits par le HTML5

Hors charte ! Aucun rapport avec Linux !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Frederic Bezies
Le Thu, 01 Dec 2011 14:51:28 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

IE9 serait en tête des navigateurs modernes sur Windows 7

http://www.clubic.com/navigateur-internet/internet-explorer/

actualite-462012-ie9-tete-navigateurs-windows-7.html

Microsoft se satisfait du succès d'Internet Explorer 9, lequel serait en
tête du marché des navigateurs modernes sur Windows 7.

Nous rapportions récemment des statistiques du cabinet StatCounter
selon lesquelles Chrome aurait supplanté Firefox en seconde position sur
le marché global des navigateurs mais plaçant le logiciel de Mozilla en
pôle position en France. Toujours selon StatCounter, la part de marché
mondiale d'Internet Explorer serait passée de 48,16% à 40,18%
entre novembre 2010 et octobre 2011.

De son côté Microsoft rapporte des chiffres publiés au mois de
novembre par le cabinet Net Applications. Selon ces derniers, la version
9 d'Internet Explorer connaîtrait un fort succès sur la dernière mouture
de Windows. « D'après Net Applications, la part de marché d'IE9 sur
Windows 7 à travers le monde serait désormais plus importante que toutes
les versions de Chrome et toutes les versions de Firefox - et se
placerait en seconde position derrière IE8 », explique ainsi Roget
Capriotti, du département marketing d'Internet Explorer.

L'adoption d'IE9 sur Windows 7 serait particulièrement forte aux
Etats-Unis où le navigateur serait sur le point de dépasser IE8.
Rappelons au passage que Microsoft a récemment publié une nouvelle
version preview d'Internet Explorer 10 avec une prise en charge étendue
de certains des éléments introduits par le HTML5

Non seulement, tu copies l'article sans le moindre commentaire, mais tu
fais un hors sujet complet sur ce forum (fcold).

Suivi sur le forum qui va bien où tu te prendras une énième déculottée
devant ton manque de culture informatique et de culture tout court
d'ailleurs.

Copie et suivi vers fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Gloops
JKB a écrit, le 01/12/2011 16:38 :
Pourraient déjà par commencer à suivre les standards _e xistants_.
Lorsqu'on voit les affreux hacks javascript et css dans les sites web
pour faire que ça fonctionne à peu près sur IE, on se d emande à quoi
sert cette fuite en avant. C'est un peu comme si le château
s'enfonçait faute d'avoir des fondations sur un terrain solide et
que pour que cela ne se voit pas trop, on rajoutait continuellement
des étages.

JKB

Sans déc ? Ils seraient encore plus en retard que nous sur le
désamiantage des salles de concert ? Enfin je veux dire, du plafond de
la scène.
Ascadix
JKB a émis l'idée suivante :
Le Thu, 01 Dec 2011 14:51:28 +0100,
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> écrivait :
IE9 serait en tête des navigateurs modernes sur Windows 7

Premier terme à définir : la modernité d'un navigateur.

http://www.clubic.com/navigateur-internet/internet-explorer/actualite-462012-ie9-tete-navigateurs-windows-7.html

Microsoft se satisfait du succès d'Internet Explorer 9, lequel serait
en tête du marché des navigateurs modernes sur Windows 7.

Nous rapportions récemment des statistiques du cabinet StatCounter
selon lesquelles Chrome aurait supplanté Firefox en seconde position
sur le marché global des navigateurs mais plaçant le logiciel de
Mozilla en pôle position en France. Toujours selon StatCounter, la part
de marché mondiale d'Internet Explorer serait passée de 48,16% à 40,18%
entre novembre 2010 et octobre 2011.

Sur quoi sont faites ces statistiques ? Parce qu'il y a une étude
très sérieuse qui montre qu'au Japon, jouer du piano augmente le
risque de cancer du poumon. Je ne vais pas prendre la peine de te
scanenr l'article, c'est tout en anglais et tu ne vas pas
comprendre.

De son côté Microsoft rapporte des chiffres publiés au mois de
novembre par le cabinet Net Applications. Selon ces derniers, la
version 9 d'Internet Explorer connaîtrait un fort succès sur la
dernière mouture de Windows.

Statistiques biaisées pour ne pas dire bidonnées. Même un type comme
toi peut s'en rendre compte.

« D'après Net Applications, la part de
marché d'IE9 sur Windows 7 à travers le monde serait désormais plus
importante que toutes les versions de Chrome et toutes les versions de
Firefox - et se placerait en seconde position derrière IE8 », explique
ainsi Roget Capriotti, du département marketing d'Internet Explorer.

L'adoption d'IE9 sur Windows 7 serait particulièrement forte aux
Etats-Unis où le navigateur serait sur le point de dépasser IE8.
Rappelons au passage que Microsoft a récemment publié une nouvelle
version preview d'Internet Explorer 10 avec une prise en charge étendue
de certains des éléments introduits par le HTML5

Pourraient déjà par commencer à suivre les standards _existants_.
Lorsqu'on voit les affreux hacks javascript et css dans les sites web
pour faire que ça fonctionne à peu près sur IE, on se demande à quoi
sert cette fuite en avant. C'est un peu comme si le château
s'enfonçait faute d'avoir des fondations sur un terrain solide et
que pour que cela ne se voit pas trop, on rajoutait continuellement
des étages.

ça fait un moment déjà que quand j'ai un site qui passe mal dans IE, je
change le user-agent par celui d'un renard flambé, c'est trop souvent
efficace.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Yliur
Le Fri, 02 Dec 2011 18:05:26 +0100
Ascadix a écrit :

>> L'adoption d'IE9 sur Windows 7 serait particulièrement forte aux
>> Etats-Unis où le navigateur serait sur le point de dépasser IE8.
>> Rappelons au passage que Microsoft a récemment publié une nouvelle
>> version preview d'Internet Explorer 10 avec une prise en charge
>> étendue de certains des éléments introduits par le HTML5
>
> Pourraient déjà par commencer à suivre les standards
> _existants_. Lorsqu'on voit les affreux hacks javascript et css
> dans les sites web pour faire que ça fonctionne à peu près sur IE,
> on se demande à quoi sert cette fuite en avant. C'est un peu comme
> si le château s'enfonçait faute d'avoir des fondations sur un
> terrain solide et que pour que cela ne se voit pas trop, on
> rajoutait continuellement des étages.

ça fait un moment déjà que quand j'ai un site qui passe mal dans IE,
je change le user-agent par celui d'un renard flambé, c'est trop
souvent efficace.

Poursuis le raisonnement, ça pourrait être amusant.
JKB
Le Fri, 2 Dec 2011 18:27:15 +0100,
Yliur écrivait :
Le Fri, 02 Dec 2011 18:05:26 +0100
Ascadix a écrit :

>> L'adoption d'IE9 sur Windows 7 serait particulièrement forte aux
>> Etats-Unis où le navigateur serait sur le point de dépasser IE8.
>> Rappelons au passage que Microsoft a récemment publié une nouvelle
>> version preview d'Internet Explorer 10 avec une prise en charge
>> étendue de certains des éléments introduits par le HTML5
>
> Pourraient déjà par commencer à suivre les standards
> _existants_. Lorsqu'on voit les affreux hacks javascript et css
> dans les sites web pour faire que ça fonctionne à peu près sur IE,
> on se demande à quoi sert cette fuite en avant. C'est un peu comme
> si le château s'enfonçait faute d'avoir des fondations sur un
> terrain solide et que pour que cela ne se voit pas trop, on
> rajoutait continuellement des étages.

ça fait un moment déjà que quand j'ai un site qui passe mal dans IE,
je change le user-agent par celui d'un renard flambé, c'est trop
souvent efficace.

Poursuis le raisonnement, ça pourrait être amusant.

Tu m'ôtes les mots de la bouche...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Ascadix
Yliur a utilisé son clavier pour écrire :
Le Fri, 02 Dec 2011 18:05:26 +0100
Ascadix a écrit :

L'adoption d'IE9 sur Windows 7 serait particulièrement forte aux
Etats-Unis où le navigateur serait sur le point de dépasser IE8.
Rappelons au passage que Microsoft a récemment publié une nouvelle
version preview d'Internet Explorer 10 avec une prise en charge
étendue de certains des éléments introduits par le HTML5

Pourraient déjà par commencer à suivre les standards
_existants_. Lorsqu'on voit les affreux hacks javascript et css
dans les sites web pour faire que ça fonctionne à peu près sur IE,
on se demande à quoi sert cette fuite en avant. C'est un peu comme
si le château s'enfonçait faute d'avoir des fondations sur un
terrain solide et que pour que cela ne se voit pas trop, on
rajoutait continuellement des étages.

ça fait un moment déjà que quand j'ai un site qui passe mal dans IE,
je change le user-agent par celui d'un renard flambé, c'est trop
souvent efficace.

Poursuis le raisonnement, ça pourrait être amusant.

Ben, si en changeant le user-agent pour que le IE se fasse passer pour
un FF, le site lui retourne non plus un code HTML pourave qui provoque
un affichage pas top, mais un code qui s'affiche bien, c'est que le pb
est coté site qui fais exprés d'envoyer des merdes à IE .. alors qu'il
envoi du bon nachteumeuleu bien frais à FF.

Pfff .et dire qu'il y a 5-10 c'était le contraire et que c'est plutot à
FF qu'il fallait filler un user-agent IE pour avoir des sites complets
...

Font chier ces webmasters, peuvent pas se contenter d'un site unique
qui envoit la même sauce à tous les browsers au lieu de customiser les
réponses par browsers comme des glands et/ou faire chier ceux qui ont
un browser qui ne plait pas au webmaster ...

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
yves
Le 02/12/2011 18:48, Ascadix a écrit :

Pfff .et dire qu'il y a 5-10 c'était le contraire et que c'est plutot à
FF qu'il fallait filler un user-agent IE pour avoir des sites complets ...

Font chier ces webmasters, peuvent pas se contenter d'un site unique qui
envoit la même sauce à tous les browsers au lieu de customiser les
réponses par browsers comme des glands et/ou faire chier ceux qui ont un
browser qui ne plait pas au webmaster ...

<http://aka.ms/wpdemo>

C'est le site de test de windows phone avec un navigateur voici la
réponse avec firefox:

Hello... if you're looking for our Windows Phone demo, your device or
web browser isn't supported at this time.
1 2