Catégorie Virement

news wanadoo
Bonjour,
j'ai un compte courant et un compte codevi. Je n'arrive pas à créer une
catégorie ayant les mêmes fonctions que "Virement de" afin de pouvoir faire
apparaitre mon epargne dans mon budget et qui gère automatiquement les
virements entre ces deux comptes (comme la catégorie "Virement de").
Comment puis-je réaliser cela ?

julien sidot
bonjour,
pour que l'opération soit visible du budget, il vous faut que l'un des deux
compte ( le Codevi ou le courant) soit exclus du budget.
pour que l'opération soit automatique, créez le virement dans l'échéancier.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"news wanadoo" a écrit dans le message de news:
bivvci$1h6$
[...]

news wanadoo
bonjour,
j'arrive bien à ne spécifier que les dépenses ou revenus liés à un seul
compte (le courant) dans mon budget , mais,lorsque je crée un virement dans
mon échéancier (courant -> codevi ) , je n'arrive pas à ajouter dans mon
budget cette épargne, il n'y a que les débits ou crédits (pas de catégories
affectées aux virements...), j'aimerai cependant crée un virement entre mon
compte courant et mon codevi et considérer cette épargne comme un débit.
(avec donc une catégorie).....
merci

"julien sidot" a écrit dans le message de
> [...]

> apparaitre mon epargne dans mon budget et qui gère automatiquement les
> virements entre ces deux comptes (comme la catégorie "Virement de").

Laurent
Bonjour,

Si comme vous l'a dit J. Sidot, vous avez exclu le compte
codevi du budget (paramètres du compte et décocher la case
correspondante), les virements du compte courant vers le
codevi apparaissent au budget dans la catégorie "virement
de dépense". A l'inverse, les virements du codevi vers la
compte courant apparaîtront dans la catégorie "virement de
revenu".
Dans la mesure où ces deux comptes sont suivis dans le
même fichier Money, les mouvements de compte à compte ne
peuvent être considérés autrement que des virements.

Cordialement.

Laurent

[...]

"news wanadoo" a écrit dans le

message de news: