Cause Départ. TOUT doit disparaître.

3 réponses
bob arthy
Cause Départ. TOUT doit disparaître.

Les prix ci-dessous sont LEGEREMENT NEGOCIABLES suivant la quantité
demandée, ils s'entendent HORS frais de port. L'ensemble du matériel est
visible et récupérable sur Béziers (34).
Les photos et le descriptif de tous les produits seront envoyées par mail
direct à votre adresse électronique.

Merci de bien vouloir me répondre ou me contacter par mail direct à :
bobarthy@free.fr
Rubriques.

1. MOTO / AUTO.
2. MOBILIER / BIBELOTS.
3. MINIATURES / JOUETS.
4. TELE / HIFI / PHOTO / SON / VHS / DVD / TELEPHONIE.
5. INFORMATIQUE.
6. VETEMENTS.
7. FORME.
8. DIVERS.

? MOTO / AUTO. Photo sur demande à bobarthy@free.fr

.YAMAHA 850TDM 97, verte, 8 CV, état exceptionnel, 1ère main, 33 000KM,
tatouée ICA,
2 pneus neufs, Kit chaîne neuf + accessoires. Prix justifié : 5 400 Euros
.Blouson THINSULATE, cuir renforcé, taille 60, 99 Euros
.Parka WEX doublée + protections, XL, 155
Euros
.Pantalon cuir NEVADA, doublé + protections, taille 44. 115 Euros
.Casque intégral FM noir, taille 58.
65 Euros
.Gants hiver Original WEX, cuir doublé. Taille 11. 30
Euros
.Combinaison pluie FURYGAN, taille XL, 45
Euros
.Sacoche CAMERON pour réservoir, aimants + sangles.
3 compartiments détachables et modifiables. 68
Euros
Véhicule et ensemble des accessoires en excellent état.

.Alarme CODACLE pour véhicule (auto/moto), système de blocage par centrale
électronique à commande numérique. (jamais montée ni utilisée)
90 Euros

-------------------------------------
? MOBILIER / BIBELOTS. Photo sur demande à bobarthy@free.fr

.4 fauteuils design des années 50/60, acier laqué pour piétement apparent +
cuir pour assise. Fauteuils de collection de type AA, entièrement restaurés
en excellent état, achat par lot de 2 ou par 4, prix à l'unité : 220 Euros.
Soit par 2 : 440 Euros. ou par 4 : 880 Euros
.Table en merisier des années 50, sur 4 pieds monumentaux réunis en socle, 2
rallonges pour 16 personnes totales, plateau fermé de 150*100, ouvert
260*100. 210 Euros
.Desserte en merisier assorti à la table, dessus en marbre, miroir sur le
dessus, 2 portes, 2 tiroirs intérieurs et étagères, 130*46*102.
260 Euros
.Buffet en merisier assorti, 2 portes pleines ouvragées, 1 porte vitrée
translucide biseautée, 4 étagères bois ou verre par compartiments,
180*45*165 300 Euros
.6 chaises assorties au mobilier ci-dessus, les 6 :
190 Euros
.4 chaises métalliques bleues, pliables, en treillis soudé. les 4 : 20
Euros

.Garniture de cheminée représentant 2 loups de 43 cm à l'affût, en bronze
véritable sur socle marbre
2 couleurs.
220 Euros
.Orchestre "band" composé de 12 figurines "musiciens noirs" jouant d'un
instrument différent,
musicien de15 cm de ht. L'ensemble :
80 Euros

-------------------------------------
? MINIATURES / JOUETS. Photo sur demande à bobarthy@free.fr

.Nombreuses voitures de collection au 1/18, 1/43, complètes, en acier,
boîtes d'origine, parfait état, JEEP, HUMMER, ALPINE, 2CV, FERRARI etc.me
consulter pour la liste complète par mail direct. Prix à négocier à l'unité.
.Voitures de collection "TINTIN", non déballées, complètes dans leurs
boîtes. 45 Euros par voiture.
me consulter pour la liste complète par mail direct.
.3 maquettes d'avions acier sur socle, les 3 :
60 Euros

-------------------------------------
? TELE / HIFI / PHOTO / SON / VHS / DVD / TELEPHONIE.
Photo sur demande à bobarthy@free.fr

.Télévision couleur ITT SHAUB-LORENZ , écran de 53 cm
80 Euros
.Télévision N/B de collection design, blanche, années 70.
80 Euros
.Synthétiseur électronique CASIO PT80
75 Euros
. Appareil photo 24*36 de collection, ASAHI PENTAX SPOTMATIC II, révisé,
objectif TAKUMAR 1:1.4/50. Excellent état.
300 Euros
.Téléobjectif révisé SOLIGOR 90/230MM. Excellent état.
150 Euros
. PROJECTEUR SUPER 8 CINEGEL, manque courroie
100 Euros
.Nombreux films sur cassettes VHS. me consulter pour la liste complète par
mail direct.
.Nombreux films sur DVD. me consulter pour la liste complète par mail
direct.
.MOTOROLA C520, bleu/noir, opérateur Bouygues. Très peu servi, très bon état
général.
Livré avec son chargeur 220 V. Peut être désimlocké
50 Euros
.Répondeur Enregistreur PHILIPS, LFH 9330, double cassette, 3 positions
commutables,
enregistrement de 3 messages différents TBE.
45 Euros

----------------------------
? INFORMATIQUE. Photo sur demande à bobarthy@free.fr

.Ordinateur complet 486 DX33, lecteur disquette 5", 3", lecteur cd, écran
couleur, clavier, souris,
bon ordre de fonctionnement.
150 Euros
.Ordinateur complet HERMES H 100, écran 14" ambre. Nbx jeux.
92 Euros
.Imprimante matricielle pour feuille de 21 et 42* 29.7. EPSON LQ 1000,
complète avec cartouche de 200 polices de caractères.
Bon état de fonctionnement.
31 Euros
.Adaptateur parallèle MSAC-PR1 pour lecture de carte de type SONY ou autre,
complet avec sa connectique et cd de drivers, est reconnu comme disque dur.
45 Euros
.Agenda numérique CASIO 32 KB, tbe, possibilité de communication de données
avec l'ordinateur.
50 Euros
. lot de 80 alimentations à découpage pour PC, XT, AT
VICTOR IBM (serveurs et PC ) OLIVETTI -HERMES -Le lot de 80 alims :
150 Euros
Hors port. Soit moins de 2 Euros par alimentation. Matériel récupérable et
visible sur ALBI (Tarn).
.Logiciel PRINT MASTER de luxe jamais utilisé
38 Euros
.Nombreux logiciels neufs, jamais utilisés : simulateurs de vols, habitat
2D/3D,
cosmopolitain, morphys, etc. me consulter pour la liste complète par mail
direct. 15 E./logiciel

--------------------------------
VETEMENTS. Photo sur demande à bobarthy@free.fr

. Blouson de créateur "BENET MELSIOM" en cuir noir, composé de différents
travaux sur le cuir laissant supposer 3 vêtements différents, très bon état
général car très peu porté, taille 48 Homme.
Photo sur demande.
190 Euros.

--------------------------------
? FORME. Photo sur demande à bobarthy@free.fr

.Rameur "CARE" HYDRO NAUTIC, 2 vérins réglables, blanc, complet, très peu
servi,
parfait état.
110 Euros
. 1 paire de RAMES alu, complètes de 2 M.
60 Euros

--------------------------------
? DIVERS. Photo sur demande à bobarthy@free.fr

.Ponceuse à bande avec sac et bandes, complète.
80 Euros
.Rôtissoire électrique Moulinex, porte vitrée.
45 Euros
.Pistolet PYTON 357 MAGNUM, série longue + Boîte de plombs
120 Euros
.Important lot d'accessoires design "PLAXICO" pour salle de bains :
luminaires globes, porte savons, porte serviettes, patères de miroirs, de
vêtements etc..liste, prix et photo sur demande.

RAPPEL : Les PRIX restent NEGOCIABLES.
Me contacter par mail direct à bobarthy@free.fr

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.497 / Virus Database: 296 - Release Date: 04/07/03

3 réponses

Bernard
150 euro pour un 486DX33 ! Il faut l'offrir voyons.
Bernard

"bob arthy" a écrit dans le message de news:
3f0c140b$0$11529$

Cause Départ. TOUT doit disparaître.

Les prix ci-dessous sont LEGEREMENT NEGOCIABLES suivant la quantité
demandée, ils s'entendent HORS frais de port. L'ensemble du matériel est
visible et récupérable sur Béziers (34).
Les photos et le descriptif de tous les produits seront envoyées par mail
direct à votre adresse électronique.

Merci de bien vouloir me répondre ou me contacter par mail direct à :

Rubriques.

1. MOTO / AUTO.
2. MOBILIER / BIBELOTS.
3. MINIATURES / JOUETS.
4. TELE / HIFI / PHOTO / SON / VHS / DVD / TELEPHONIE.
5. INFORMATIQUE.
6. VETEMENTS.
7. FORME.
8. DIVERS.

? MOTO / AUTO. Photo sur demande à

.YAMAHA 850TDM 97, verte, 8 CV, état exceptionnel, 1ère main, 33 000KM,
tatouée ICA,
2 pneus neufs, Kit chaîne neuf + accessoires. Prix justifié : 5 400 Euros
.Blouson THINSULATE, cuir renforcé, taille 60, 99
Euros

.Parka WEX doublée + protections, XL, 155
Euros
.Pantalon cuir NEVADA, doublé + protections, taille 44. 115 Euros
.Casque intégral FM noir, taille 58.
65 Euros
.Gants hiver Original WEX, cuir doublé. Taille 11. 30
Euros
.Combinaison pluie FURYGAN, taille XL, 45
Euros
.Sacoche CAMERON pour réservoir, aimants + sangles.
3 compartiments détachables et modifiables.

Euros
Véhicule et ensemble des accessoires en excellent état.

.Alarme CODACLE pour véhicule (auto/moto), système de blocage par centrale
électronique à commande numérique. (jamais montée ni utilisée)
90 Euros

-------------------------------------
? MOBILIER / BIBELOTS. Photo sur demande à

.4 fauteuils design des années 50/60, acier laqué pour piétement apparent
+

cuir pour assise. Fauteuils de collection de type AA, entièrement
restaurés

en excellent état, achat par lot de 2 ou par 4, prix à l'unité : 220
Euros.

Soit par 2 : 440 Euros. ou par 4 : 880 Euros
.Table en merisier des années 50, sur 4 pieds monumentaux réunis en socle,

rallonges pour 16 personnes totales, plateau fermé de 150*100, ouvert
260*100. 210 Euros
.Desserte en merisier assorti à la table, dessus en marbre, miroir sur le
dessus, 2 portes, 2 tiroirs intérieurs et étagères, 130*46*102.
260 Euros
.Buffet en merisier assorti, 2 portes pleines ouvragées, 1 porte vitrée
translucide biseautée, 4 étagères bois ou verre par compartiments,
180*45*165 300 Euros
.6 chaises assorties au mobilier ci-dessus, les 6 :
190 Euros
.4 chaises métalliques bleues, pliables, en treillis soudé. les 4 : 20
Euros

.Garniture de cheminée représentant 2 loups de 43 cm à l'affût, en bronze
véritable sur socle marbre
2 couleurs.
220 Euros
.Orchestre "band" composé de 12 figurines "musiciens noirs" jouant d'un
instrument différent,
musicien de15 cm de ht. L'ensemble :
80 Euros

-------------------------------------
? MINIATURES / JOUETS. Photo sur demande à

.Nombreuses voitures de collection au 1/18, 1/43, complètes, en acier,
boîtes d'origine, parfait état, JEEP, HUMMER, ALPINE, 2CV, FERRARI etc.me
consulter pour la liste complète par mail direct. Prix à négocier à
l'unité.

.Voitures de collection "TINTIN", non déballées, complètes dans leurs
boîtes. 45 Euros par voiture.
me consulter pour la liste complète par mail direct.
.3 maquettes d'avions acier sur socle, les 3 :
60 Euros

-------------------------------------
? TELE / HIFI / PHOTO / SON / VHS / DVD / TELEPHONIE.
Photo sur demande à

.Télévision couleur ITT SHAUB-LORENZ , écran de 53 cm
80 Euros
.Télévision N/B de collection design, blanche, années 70.
80 Euros
.Synthétiseur électronique CASIO PT80
75 Euros
. Appareil photo 24*36 de collection, ASAHI PENTAX SPOTMATIC II, révisé,
objectif TAKUMAR 1:1.4/50. Excellent état.
300 Euros
.Téléobjectif révisé SOLIGOR 90/230MM. Excellent état.
150 Euros
. PROJECTEUR SUPER 8 CINEGEL, manque courroie
100 Euros
.Nombreux films sur cassettes VHS. me consulter pour la liste complète par
mail direct.
.Nombreux films sur DVD. me consulter pour la liste complète par mail
direct.
.MOTOROLA C520, bleu/noir, opérateur Bouygues. Très peu servi, très bon
état

général.
Livré avec son chargeur 220 V. Peut être désimlocké
50 Euros
.Répondeur Enregistreur PHILIPS, LFH 9330, double cassette, 3 positions
commutables,
enregistrement de 3 messages différents TBE.
45 Euros

----------------------------
? INFORMATIQUE. Photo sur demande à

.Ordinateur complet 486 DX33, lecteur disquette 5", 3", lecteur cd, écran
couleur, clavier, souris,
bon ordre de fonctionnement.
150 Euros
.Ordinateur complet HERMES H 100, écran 14" ambre. Nbx jeux.
92 Euros
.Imprimante matricielle pour feuille de 21 et 42* 29.7. EPSON LQ 1000,
complète avec cartouche de 200 polices de caractères.
Bon état de fonctionnement.
31 Euros
.Adaptateur parallèle MSAC-PR1 pour lecture de carte de type SONY ou
autre,

complet avec sa connectique et cd de drivers, est reconnu comme disque
dur.

45 Euros
.Agenda numérique CASIO 32 KB, tbe, possibilité de communication de
données

avec l'ordinateur.
50 Euros
. lot de 80 alimentations à découpage pour PC, XT, AT
VICTOR IBM (serveurs et PC ) OLIVETTI -HERMES -Le lot de 80 alims :
150 Euros
Hors port. Soit moins de 2 Euros par alimentation. Matériel récupérable et
visible sur ALBI (Tarn).
.Logiciel PRINT MASTER de luxe jamais utilisé
38 Euros
.Nombreux logiciels neufs, jamais utilisés : simulateurs de vols, habitat
2D/3D,
cosmopolitain, morphys, etc. me consulter pour la liste complète par mail
direct. 15 E./logiciel

--------------------------------
VETEMENTS. Photo sur demande à

. Blouson de créateur "BENET MELSIOM" en cuir noir, composé de différents
travaux sur le cuir laissant supposer 3 vêtements différents, très bon
état

général car très peu porté, taille 48 Homme.
Photo sur demande.
190 Euros.

--------------------------------
? FORME. Photo sur demande à

.Rameur "CARE" HYDRO NAUTIC, 2 vérins réglables, blanc, complet, très peu
servi,
parfait état.
110 Euros
. 1 paire de RAMES alu, complètes de 2 M.
60 Euros

--------------------------------
? DIVERS. Photo sur demande à

.Ponceuse à bande avec sac et bandes, complète.
80 Euros
.Rôtissoire électrique Moulinex, porte vitrée.
45 Euros
.Pistolet PYTON 357 MAGNUM, série longue + Boîte de plombs
120 Euros
.Important lot d'accessoires design "PLAXICO" pour salle de bains :
luminaires globes, porte savons, porte serviettes, patères de miroirs, de
vêtements etc..liste, prix et photo sur demande.

RAPPEL : Les PRIX restent NEGOCIABLES.
Me contacter par mail direct à

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.497 / Virus Database: 296 - Release Date: 04/07/03

Sem
T'es pas prêt de partir avec ces tarifs là ...
C'est un peu élevé pour un "Tout doit disparaitre".
C'est de l'occas, faut pas l'oublier ...

"bob arthy" a écrit dans le message news:
3f0c140b$0$11529$

Cause Départ. TOUT doit disparaître.

Les prix ci-dessous sont LEGEREMENT NEGOCIABLES suivant la quantité
demandée, ils s'entendent HORS frais de port. L'ensemble du matériel est
visible et récupérable sur Béziers (34).
Les photos et le descriptif de tous les produits seront envoyées par mail
direct à votre adresse électronique.

Merci de bien vouloir me répondre ou me contacter par mail direct à :

Rubriques.

1. MOTO / AUTO.
2. MOBILIER / BIBELOTS.
3. MINIATURES / JOUETS.
4. TELE / HIFI / PHOTO / SON / VHS / DVD / TELEPHONIE.
5. INFORMATIQUE.
6. VETEMENTS.
7. FORME.
8. DIVERS.

? MOTO / AUTO. Photo sur demande à

.YAMAHA 850TDM 97, verte, 8 CV, état exceptionnel, 1ère main, 33 000KM,
tatouée ICA,
2 pneus neufs, Kit chaîne neuf + accessoires. Prix justifié : 5 400 Euros
.Blouson THINSULATE, cuir renforcé, taille 60, 99
Euros

.Parka WEX doublée + protections, XL, 155
Euros
.Pantalon cuir NEVADA, doublé + protections, taille 44. 115 Euros
.Casque intégral FM noir, taille 58.
65 Euros
.Gants hiver Original WEX, cuir doublé. Taille 11. 30
Euros
.Combinaison pluie FURYGAN, taille XL, 45
Euros
.Sacoche CAMERON pour réservoir, aimants + sangles.
3 compartiments détachables et modifiables.

Euros
Véhicule et ensemble des accessoires en excellent état.

.Alarme CODACLE pour véhicule (auto/moto), système de blocage par centrale
électronique à commande numérique. (jamais montée ni utilisée)
90 Euros

-------------------------------------
? MOBILIER / BIBELOTS. Photo sur demande à

.4 fauteuils design des années 50/60, acier laqué pour piétement apparent
+

cuir pour assise. Fauteuils de collection de type AA, entièrement
restaurés

en excellent état, achat par lot de 2 ou par 4, prix à l'unité : 220
Euros.

Soit par 2 : 440 Euros. ou par 4 : 880 Euros
.Table en merisier des années 50, sur 4 pieds monumentaux réunis en socle,

rallonges pour 16 personnes totales, plateau fermé de 150*100, ouvert
260*100. 210 Euros
.Desserte en merisier assorti à la table, dessus en marbre, miroir sur le
dessus, 2 portes, 2 tiroirs intérieurs et étagères, 130*46*102.
260 Euros
.Buffet en merisier assorti, 2 portes pleines ouvragées, 1 porte vitrée
translucide biseautée, 4 étagères bois ou verre par compartiments,
180*45*165 300 Euros
.6 chaises assorties au mobilier ci-dessus, les 6 :
190 Euros
.4 chaises métalliques bleues, pliables, en treillis soudé. les 4 : 20
Euros

.Garniture de cheminée représentant 2 loups de 43 cm à l'affût, en bronze
véritable sur socle marbre
2 couleurs.
220 Euros
.Orchestre "band" composé de 12 figurines "musiciens noirs" jouant d'un
instrument différent,
musicien de15 cm de ht. L'ensemble :
80 Euros

-------------------------------------
? MINIATURES / JOUETS. Photo sur demande à

.Nombreuses voitures de collection au 1/18, 1/43, complètes, en acier,
boîtes d'origine, parfait état, JEEP, HUMMER, ALPINE, 2CV, FERRARI etc.me
consulter pour la liste complète par mail direct. Prix à négocier à
l'unité.

.Voitures de collection "TINTIN", non déballées, complètes dans leurs
boîtes. 45 Euros par voiture.
me consulter pour la liste complète par mail direct.
.3 maquettes d'avions acier sur socle, les 3 :
60 Euros

-------------------------------------
? TELE / HIFI / PHOTO / SON / VHS / DVD / TELEPHONIE.
Photo sur demande à

.Télévision couleur ITT SHAUB-LORENZ , écran de 53 cm
80 Euros
.Télévision N/B de collection design, blanche, années 70.
80 Euros
.Synthétiseur électronique CASIO PT80
75 Euros
. Appareil photo 24*36 de collection, ASAHI PENTAX SPOTMATIC II, révisé,
objectif TAKUMAR 1:1.4/50. Excellent état.
300 Euros
.Téléobjectif révisé SOLIGOR 90/230MM. Excellent état.
150 Euros
. PROJECTEUR SUPER 8 CINEGEL, manque courroie
100 Euros
.Nombreux films sur cassettes VHS. me consulter pour la liste complète par
mail direct.
.Nombreux films sur DVD. me consulter pour la liste complète par mail
direct.
.MOTOROLA C520, bleu/noir, opérateur Bouygues. Très peu servi, très bon
état

général.
Livré avec son chargeur 220 V. Peut être désimlocké
50 Euros
.Répondeur Enregistreur PHILIPS, LFH 9330, double cassette, 3 positions
commutables,
enregistrement de 3 messages différents TBE.
45 Euros

----------------------------
? INFORMATIQUE. Photo sur demande à

.Ordinateur complet 486 DX33, lecteur disquette 5", 3", lecteur cd, écran
couleur, clavier, souris,
bon ordre de fonctionnement.
150 Euros
.Ordinateur complet HERMES H 100, écran 14" ambre. Nbx jeux.
92 Euros
.Imprimante matricielle pour feuille de 21 et 42* 29.7. EPSON LQ 1000,
complète avec cartouche de 200 polices de caractères.
Bon état de fonctionnement.
31 Euros
.Adaptateur parallèle MSAC-PR1 pour lecture de carte de type SONY ou
autre,

complet avec sa connectique et cd de drivers, est reconnu comme disque
dur.

45 Euros
.Agenda numérique CASIO 32 KB, tbe, possibilité de communication de
données

avec l'ordinateur.
50 Euros
. lot de 80 alimentations à découpage pour PC, XT, AT
VICTOR IBM (serveurs et PC ) OLIVETTI -HERMES -Le lot de 80 alims :
150 Euros
Hors port. Soit moins de 2 Euros par alimentation. Matériel récupérable et
visible sur ALBI (Tarn).
.Logiciel PRINT MASTER de luxe jamais utilisé
38 Euros
.Nombreux logiciels neufs, jamais utilisés : simulateurs de vols, habitat
2D/3D,
cosmopolitain, morphys, etc. me consulter pour la liste complète par mail
direct. 15 E./logiciel

--------------------------------
VETEMENTS. Photo sur demande à

. Blouson de créateur "BENET MELSIOM" en cuir noir, composé de différents
travaux sur le cuir laissant supposer 3 vêtements différents, très bon
état

général car très peu porté, taille 48 Homme.
Photo sur demande.
190 Euros.

--------------------------------
? FORME. Photo sur demande à

.Rameur "CARE" HYDRO NAUTIC, 2 vérins réglables, blanc, complet, très peu
servi,
parfait état.
110 Euros
. 1 paire de RAMES alu, complètes de 2 M.
60 Euros

--------------------------------
? DIVERS. Photo sur demande à

.Ponceuse à bande avec sac et bandes, complète.
80 Euros
.Rôtissoire électrique Moulinex, porte vitrée.
45 Euros
.Pistolet PYTON 357 MAGNUM, série longue + Boîte de plombs
120 Euros
.Important lot d'accessoires design "PLAXICO" pour salle de bains :
luminaires globes, porte savons, porte serviettes, patères de miroirs, de
vêtements etc..liste, prix et photo sur demande.

RAPPEL : Les PRIX restent NEGOCIABLES.
Me contacter par mail direct à

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.497 / Virus Database: 296 - Release Date: 04/07/03

Zorro
Mort de rire !

150 euros pour un 486DX33 !!!!
Pour ce prix, on trouve de PII complets voir même des PIII ;-)