causer avec MSN

1 réponse
pmanet
c'est pour ma fille, dont toutes les copines sont sous msn

je lui ai mis jabbernaut sous OS 9,1, on dirait que ça fonctionne
(fruste...)

en partant d'OSX avec PSY, je nous ai ouvert des comptes sur APINC (pas
facile de comprendre comment on ouvre un compte, meme si en fait c'est
hyper facile ; ça gagnerait à être expliqué quelque part !!!). On se
voit, on se chatte.

maintenant, reste à causer aux gens de MSN ; il faut utiliser la
passerelle MSN d'APINC

la faq dit d'utiliser pour l'utilisateur toto@hotmail.com l'adresse
toto%hotmail.fr@msn

mais bon, faut-il ouvrir un compte sur MSN ?
que doivent faire les msniens pour contacter un jabberien ?

bref, la FAQ est inexistante...

sinon, une autre possibilité est d'utiliser un chatteur multiprotocole,
mais :
- sous classique ?
- reste à ouvrir des comptes...

merci de votre aide

--
Philippe Manet

1 réponse

pmanet
Nicolas Seriot wrote:

Sinon, tu as MSN pour Mac...

oui, j'ai vu....

est-ce que quelqu'un serait interessé par la réalisation d'un petit site
pour enfants, expliquant pourquoi il est stupide d'utiliser MSN et
Passport, et comment et pourquoi passer sur Jabber.

Pour les enfants de 6ème, hein.
--
Philippe Manet