CD-installation

passo71
Bonjour,
Je dois réinstaller W2K sur une machine ACER (avec une license
sticker, donc OEM ??) et je ne dispose pas de CD installation. Où puis-je me
procurer du CD d'installation (meme en téléchargement) sachant que la machine
a plus de 2 ans (donc plus de garantie).
Merci.

Aski
Hello passo71,

[...]

Tu devrais pouvoir avoir une copie chez le commerçant qui te la vendu, un
assembleur ou un pote.
Ton pseudo laisse supposer que tu n'habites pas dans le 13.
--
Aski

Droger Jean-Paul
Aski a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

au pire voir sur E-Bay il en passe de temps en temps!!

with wanadoo;

Aski
Hello passo71,

Entendu. Merci. Je n'habite pas dans le 13. Désolé.

Si tu ne trouves pas, contacte-moi par l'adresse sur mon site.

--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"