CD-installation

4 réponses
passo71
Bonjour,
Je dois réinstaller W2K sur une machine ACER (avec une license
sticker, donc OEM ??) et je ne dispose pas de CD installation. Où puis-je me
procurer du CD d'installation (meme en téléchargement) sachant que la machine
a plus de 2 ans (donc plus de garantie).
Merci.

4 réponses

Aski
Hello passo71,

Bonjour,
Je dois réinstaller W2K sur une machine ACER (avec une license
sticker, donc OEM ??) et je ne dispose pas de CD installation. Où
puis-je me procurer du CD d'installation (meme en téléchargement)
sachant que la machine a plus de 2 ans (donc plus de garantie).
Merci.

Tu devrais pouvoir avoir une copie chez le commerçant qui te la vendu, un
assembleur ou un pote.
Ton pseudo laisse supposer que tu n'habites pas dans le 13.
--
Aski

Droger Jean-Paul
Aski a utilisé son clavier pour écrire :
Hello passo71,

Bonjour,
Je dois réinstaller W2K sur une machine ACER (avec une license
sticker, donc OEM ??) et je ne dispose pas de CD installation. Où
puis-je me procurer du CD d'installation (meme en téléchargement)
sachant que la machine a plus de 2 ans (donc plus de garantie).
Merci.

Tu devrais pouvoir avoir une copie chez le commerçant qui te la vendu, un
assembleur ou un pote.
Ton pseudo laisse supposer que tu n'habites pas dans le 13.

au pire voir sur E-Bay il en passe de temps en temps!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

passo71
Entendu. Merci. Je n'habite pas dans le 13. Désolé.

Hello passo71,

Bonjour,
Je dois réinstaller W2K sur une machine ACER (avec une license
sticker, donc OEM ??) et je ne dispose pas de CD installation. Où
puis-je me procurer du CD d'installation (meme en téléchargement)
sachant que la machine a plus de 2 ans (donc plus de garantie).
Merci.

Tu devrais pouvoir avoir une copie chez le commerçant qui te la vendu, un
assembleur ou un pote.
Ton pseudo laisse supposer que tu n'habites pas dans le 13.
--
Aski

Hello passo71,

Entendu. Merci. Je n'habite pas dans le 13. Désolé.

Si tu ne trouves pas, contacte-moi par l'adresse sur mon site.

--
Cordialement

Aski

"Trop de formalisme tue l'information"
http://dechily.org/