CD Master

Le
Tekpi
Bonjour à tous,

je souhaiterai réinstaller windows NT Workstation sur un vieux pc. Le client
n'a plus son cdrom, donc je compte lui revendre.

Je sais qu'il existe les masters cd de Microsoft qui font ça, mais je ne
trouve trace nulle part de la référence du produit, savez vous ou je peux le
trouver?

Merci à tous
jbongran

http://support.microsoft.com/kb/326246/en-us