[CDI 31] Concepteurs Java, UML, J2EE

1 réponse
recrutement1
Référence de l'annonce : inge/info

Poste : Concepteurs Java, UML, J2EE

Type de contrat: CDI

Nombre de poste(s) : 2

Remuneration : à negocier selon experience

statut : Cadre

Fonction : Etudes - Recherche, Informatique

Date d'embauche : des que possible

Description du poste :

Activitae emploi recherche pour 1 SSII toulousaine dans le cadre d'un projet
avec une importante société toulousaine

Cette société est une petite SSII toulousaine à taille humaine qui
privilégie des relations durables avec ses collaborateurs. Société de
services, elle met à la disposition des entreprises de la région toulousaine
l'ensemble de son savoir-faire dans le cadre de projets informatiques ou
techniques.

Nous recherchons des candidats pour des CDI à Toulouse

Descriptif de la mission :

Concepteurs Java, UML, J2EE

Expérience dans un environnement similaire obligatoire.

Connaissances techniques : Bonne connaissance de java et j2ee

Lieu géographique : toulouse.

merci de faire ressortir les expériences et compétences citées ci-dessus
dans le CV et la lettre de motivation.

Région(s) : 31- Haute Garonne

Nombre d'années d'expérience requises : 2 à 3 ans d'expériences minimum

Mail du contact pour les candidatures : activitae349@ rhprofiler.com

--
cordialement
karim Delhroum
Activitae Emploi

--
cordialement
karim Delhroum
Activitae Emploi

1 réponse

recrutement1
Pot Luck Dinner

If you can?t get anything fresh from the hospital, nursery, or morgue;
you can at least get rid of all the leftovers in your refrigerator.

1 - 2 lbs. cubed meat (human flesh, chicken, turkey, beef...)
1 -2 lbs. coarsely chopped vegetables
(carrots, potatoes, turnips, cauliflower, cabbage...)
Bell pepper
onions
garlic
ginger
salt pepper, etc.
Olive oil
butter

Brown the meat and some chopped onions, peppers, and garilic in olive oil,
place in baking dish, layer with vegetables seasoning and butter.
Bake at 325° for 30 - 45 minutes.
Serve with hot dinner rolls, fruit salad and sparkling water.

Bébé Buffet 1

Show off with whole roasted children replete with apples in mouths -
and babies? heads stuffed with wild rice. Or keep it simple with a
hearty main course such as stew, lasagna, or meat loaf.

Some suggestions

Pre-mie pot pies, beef stew, leg of lamb, stuffed chicken, roast pork spiral ham,
Cranberry pineapple salad, sweet potatoes in butter, vegetable platter, tossed salad with tomato and avocado, parsley new potatoes, spinich cucumber salad, fruit salad
Bran muffins, d