[CDI 34] DIRECTEUR

1 réponse
goodemploi
Bonjour,

une offre intitulée "DIRECTEUR" est actuellement en ligne sur le site
http://www.goodemploi.com.

DESCRIPTIF POSTE - MISSION :
APAJH 34, 400 salariés, 10 établissements, recrute pour son site de
Plaisance (FAM, SA, Foyer d'Hébergement et FLE) sur St Géniès de
Varensal dans l'Hérault son
DIRECTEUR
Mission : rattaché au DG situé à Montpellier, il administre, gère et
anime une structure médico-sociale qui accueille 90 adultes
handicapés. Ces adultes sont pour la plupart, orientés par la COTOREP
et présentent un handicap physique et/ou mental. Aidé de deux chefs de
service, il manage une équipe de 70 professionnels.

FORMATION ET CONNAISSANCES :
Profil : diplômé de l'enseignement supérieur (CAFDES ou équivalent),
vous bénéficiez d'une première expérience réussie de management d'un
établissement médico-social. Vous savez mettre en œuvre des projets
stratégiques de développement. Autonome sans être indépendant, vous
êtes un véritable manager reconnu autant pour votre charisme que pour
vos compétences.

Type de contrat : CDI
Début de la mission : ASAP
Expérience exigée : OUI
Rémunération : selon CCN 1966
Lieu de travail : 34 - Hérault (France)

VOTRE CONTACT :
POUR POSTULER A CETTE OFFRE, faites un copier-coller de la ligne
suivante sur votre navigateur internet :
http://www.florianmantione.com/detail_offre.php4?reference=LR4M116&prov=Goodemploi

Monsieur Loïc DOUYERE
Société : FLORIAN MANTIONE INSTITUT
Téléphone : 04 67 65 98 99

Pour avoir plus de détail sur cette offre, merci de cliquer sur le
lien suivant :
http://www.goodemploi.com/aff_offre_ext.php?offre_id=101094

Vous pouvez aussi déposer gratuitement votre CV en ligne
sur le site http://www.goodemploi.com pour qu'il soit consultable par
les Recruteurs et pour recevoir les offres correspondantes à vos
critères de Recherche.
BEAUCOUP D'OFFRES DANS CE DOMAINE Y SONT PUBLIEES.

L'équipe de GoodEmploi.com
http://www.goodemploi.com

1 réponse

goodemploi
vegetarian tastes.

1 premature baby, born dead
Large bunch of mustard greens
2 white onions, 1 cup chopped celery
Vegetable oil (or hog fat)
Salt, pepper, garlic, etc.

Lightly brown onions, celery, garlic and meat in large heavy pot.
Add a little water and the greens (which should be thoroughly cleaned and washed).
Smother slowly for at least 2 hours, adding small amounts of water
when it starts to stick.
Stir frequently.
When ready - serve with rice, grilled smoked sausage, green salad, and iced tea.
Coffee and apple pie then brandy.

Maternity Ward Pot Luck Dinner

If you can?t get anything fresh from the hospital, nursery, or morgue;
you can at least get rid of all the leftovers in your refrigerator.

1 - 2 lbs. cubed meat (human flesh, chicken, turkey, beef...)
1 -2 lbs. coarsely chopped vegetables
(carrots, potatoes, turnips, cauliflower, cabbage...)
Bell pepper
onions
garlic
ginger
salt pepper, etc.
Olive oil
butter

Brown the meat and some chopped onions, peppers, and garilic in olive oil,
place in baking dish, layer with vegetables seasoning and butter.
Bake at 325° for 30 - 45 minutes.
Serve with hot dinner rolls, fruit salad and sparkling water.

Bébé Buffet 1

Show off with whole roasted children replete with apples in mouths -
and babies? heads stuffed with wild rice. Or keep it simple with a
hearty main course such as stew, lasagna, or meat loaf.

Some suggestions

Pre-mie pot pies, beef stew, leg of lamb, stuffed chicken, roast pork spiral ham,
Cranberry pineapple salad, sweet potatoes in butter, vegetable platter, tossed salad with tomato and avocado, parsley new potatoes, spinich cucumber salad, fruit salad
Bran muffins, dinner rolls, soft breadsticks, rice pilaf, croissants
Apple cake with rum sauce,