[CDI 92] DEVELOPPEUR MULTIMEDIA FLASH/DIRECTOR/HTML/PHP (H/F)

1 réponse
hca
Poste : DEVELOPPEUR MULTIMEDIA FLASH/DIRECTOR/HTML/PHP (H/F)

Date : 20/12/04

Domaine & métier : Edition - Création - Production

Description du poste : LIEU : ILE DE FRANCE (92)

Santor, agence d'édition numérique spécialisée dans la publication
scientifique médicale sur le web pour les sociétés savantes, leader sur son
marché, recherche un(e) développeur animation multimedia.
Vous interviendrez sous la responsabilité du responsable du studio et avec
le soutien de l'ingénieur applications pour tous les produits numériques :
sites web et CD-ROMs.
Vous interviendrez sur l'ensemble des tâches correspondantes :
- animations intégrées dans des sites Web
- animations offline
- développement de CD-ROMs reposant sur des scénarios complexes
- liaisons CDROM/web avec gestion des mises à jour des produits offline
- développement de scripts d'interfaçage web PHP/MySQL

Vous maîtrisez :

- l'Action Script, php pour Flash
- le Lingo
- les techniques générales liées à l'Internet
- les technologies d'interfaçage (PHP/MySQL)
- les langages courants (HTML, Javascript.)

Parmi vos atouts : motivation, autonomie, aptitude à rendre compte, capacité
de travailler sur de nombreux dossiers simultanément. Vous avez le dynamisme
et l'ouverture d'esprit indispensables pour assurer le rendu de résultats
dans des délais courts, au sein d'une équipe restreinte et non cloisonnée.
Vous savez travailler en groupe et ne craignez pas de sortir de votre coeur
de métier pour assister ponctuellement vos coéquipiers sur des urgences.
Votre rigueur et votre organisation vous permettent de respecter les délais
et les plannings imposés.
Première expérience avec références vérifiables de bonne qualité souhaitée.

Vous êtes disponible rapidement pour démarrage de la mission début 2005.

Le contrat est un CDD transformable en CDI.

Candidature s/ref DM/04/1V/NGWE

Lieu : Ile-de-France (92)
Durée : CDD transformable en CDI
Date de disponibilité : ASAP
Rémunération : en fonction des compétences et de l'expérience
Création de poste : oui
Date de début : début 2005
Contrat : CDD

Contact : M. Bruno Gattegno
Société : Santor
Agence d'édition numérique
Date de création : 1998
Nombre d'employés : 10-49
Adresse : 2bis avenue Desfeux - 92100 Boulogne Billancourt
Tel. : 01 58 17 17 17
Fax : 01 58 17 17 10
E-mail : bg@santor.net

1 réponse

hca
cayenne peppers
celery salt
garlic powder
parsley flakes
brown sugar
1 teaspoon sage
2 onions
6 cloves garlic
bunch green onions, chopped

Cut the children?s butts and the beef roast into pieces
that will fit in the grinder.
Run the meat through using a 3/16 grinding plate.
Add garlic, onions and seasoning then mix well.
Add just enough water for a smooth consistency, then mix again.
Form the sausage mixture into patties or stuff into natural casings.

Stillborn Stew

By definition, this meat cannot be had altogether fresh,
but have the lifeless unfortunate available immediately after delivery,
or use high quality beef or pork roasts (it is cheaper and better to
cut up a whole roast than to buy stew meat).

1 stillbirth, de-boned and cubed
¼ cup vegetable oil
2 large onions
bell pepper
celery
garlic
½ cup red wine
3 Irish potatoes
2 large carrots

This is a simple classic stew that makes natural gravy,
thus it does not have to be thickened.
Brown the meat quickly in very hot oil, remove and set aside.
Brown the onions, celery, pepper and garlic.
De-glaze with wine, return meat to the pan and season well.
Stew on low fire adding small amounts of water and
seasoning as necessary.
After at least half an hour, add the carrots and potatoes,
and simmer till root vegetables break with a fork.
Cook a fresh pot of long grained white rice.

Pre-mie Pot Pie

When working with prematurely delivered newborns (or chicken) use sherry;
red wine with beef (buy steak or roast, do not pre-boil).

Pie crust (see index)
Whole fresh pre-mie; eviscerated, head, hands and fe