[CDI/CDD FR]technicien en maintenance informatique

2 réponses
jpierre
Monsieur jean pierre GUILLEMSAN
6, rue gustave hameau
33120 ARCACHON
tél: 05 56 83 43 26

Madame, Monsieur,

Dans le cadre d'une reconversion professionnelle, j'effectue actuellement un
stage d'une durée de huit mois, au sein du Site

informatique à VILLENAVE D'ORNON,en maintenance informatique.

Cette période se terminant mi décembre, je souhaite aujourd'hui mettre
mes acquis au sein de votre société mais aussi les développés pour confirmer
cette reconversion.

Les différents travaux réalisés depuis le début de mon stage m'ont permis de
me diriger sur le choix de technicien en maintenance

informatique, préférant évoluer vers la
gestion réseau et la programmation aprés expériences professionnelles plus
confirmées.

Je suis agé de 42 ans et suis reconnu travailleur handicapé par la COTOREP.
C'est un peu comme un nouveau départ et j'aimerais que ce nouveau domaine,
m'ouvre de nouveaux horizons pour pouvoir mettre mes

qualités personnelles et professionnelles au sein de votre société.

Dans l'attente prochaine de vous rencontrer, je vous prie d'agréer Madame,
Monsieur mes meilleures salutations.

Curriculum
vitae

japy37@hotmail.com

Jean pierre GUILLEMSAN 42 ans
6,rue Gustave hameau
33120 ARCACHON
Téléphone: 05.56.83.43.26

TECHNICIEN EN MAINTENANCE INFORMATIQUE

PARCOURS PROFESSIONNEL :

2004:

Technicien maintenance informatique
Société Fx informatique BORDEAUX BENAUGE,
Société Athéna GUJAN MESTRAS,
Société Point com informatique GUJAN MESTRAS

Dépannage de machines (changement de disques durs, cartes réseaux, barrettes
mémoire(tous composants)
installation de périphériques, diagnostique et maintenance
Nettoyage disque éradication de virus ,spyware
Récupération de données, formatage réinstallation OS
Conseil clientèle

Coursier
Laboratoire BIOffice Médicale, Artigues prés bordeaux ( Analyses médicales
spécialisées )

Mise en place et organisation d'une tournée de ramassage de prélèvements
médicaux sur 3 départements.(18 laboratoires ramassés )

Correspondant privilégié au niveau des points relais ( chargé de transmettre
les courriers, résultats d'analyses et informations aux

coursiers travaillant sur un autre secteur )
Formé au transport des produits potentiellement contaminés (respect strict
des consignes de sécurité et de collecte des échantillons -

importance de la chaîne du froid et de la conservation des tubes dans les
compartiments réfrigérés appropriés.)
Habitué au travail en équipe avec des horaires à respecter et des points
relais.
Gestion de ma feuille de route en fonction des consignes données par ma
hiérarchie (habitué à gérer mon travail, et à prendre les

mesures nécessaires en cas d'incident)
Autonomie et communication ( savoir relater les incidents éventuels et
savoir communiquer par écrit ou oral, les informations aux

personnes travaillant sur les prélèvements déposés )

Préparateur de commandes
ARCACHON - PRIMEURS, La teste de buch

Gestion du dépôt, travail de nuit, préparation des commandes sur palettes à
destination de nos clients.
Formation du nouveau personnel à cette activité.

Commercial - Administratif

Chargé du ré agencement du magasin; organisation, étiquetage, mise en rayon.
Gestion des stocks, chargé de l'inventaire et du réapprovisionnement
Saisie des factures, gérer les comptes clients.

Commercial

Activité de vente de matériels ( purificateur d'eau, caisse enregistreuse,
balance électronique ) et de services ( placement

d'assurance vie )

Électromécanicien bobineur

Rembobiner moteur électrique, dépannage outils électrique.
Rapport écrit quotidien sur le travail effectué

FORMATION:

Formation en maintenance informatique (Site informatique Villenave d'ornon)
logiciels :système d'exploitation : windows nt4(serveur), 2000
(serveur),linux mandrake 10.0
outils bureautique : (open office)
outils internet (messagerie , outlook, dreamweaver,easyphp)
base de données (access, sql)
programmation (html, javascript, PHP)
matériel :
intégration de machines (changement de composants, upgrade)
installation de périphériques
diagnostique et maintenance
réseau :
architecture (ip, routage)
câblage, brassage
gestion et maintenance

Stage Se perfectionner à la vente

Stage La communication en entreprise

B E P - C A P Électromécanique

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Oui... Euhhh... Tu t'es un peu trompé de forum ! :-)

Je ne pense pas que tu aies une chance de trouver un job ici ! Ou alors
bénévole ! :-)

Ce n'est pas Microsoft ici ! On y parle des produits Microsoft, XP plus
particulièrement. Ce forum est géré par Microsoft, mais c'est tout...

Va sur le site Microsoft ici et envoie ta candidature (Il y a un lien vers
le bas de la page) :
http://www.microsoft.com/france/travailler/offres/default.asp

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
jpierre s'est ainsi exprimé:

[...]

Tu t'es trompé de groupe !!!

Il existe sur USENET (ce n'est pas sur le serveur de news de Microsoft) des
forums spécialement consacrés aux offres et demandes d'emploi :

news:fr.emploi.offres
news:fr.emploi.demandes
et aussi :
news:alt.fr.emploi.offres
news:alt.fr.emploi.demandes

Les 2 1ers sont des groupes "modérés", c'est à dire que la publication
d'articles dans ces groupes est soumis à l'approbation d'un modérateur qui
peut décider du rejet d'un message si celui-ci est sans rapport avec l'objet
du groupe ou si sa formulation rend le message incomplet ou
incompréhensible.
En cas de validation du message soumis, celui-ci sera posté dans le groupe
approprié par le modérateur sous 48 heures sauf absence prolongée.

Ces 2 groupes me tiennent particulièrement à coeur car de 1995 (création) à
2000 ils ont eté "sponsorisés" et hébérgés par ma boite (EDF R&D), et le
modérateur était un de mes collègues.

Il existe de plus un serveur Web contenant le détail de ces règles sur la
façon de poster des annonces conformes à la Charte dans les deux groupes
fr.emplois.offres et fr.emplois.demandes :

http://emplois.fr.net

En dehors de USENET, il existe aussi le site d'offres et candidatures :
http://www.monster.fr/
avec son site dérivé des cabinets de recrutement :
http://cabinet.monster.fr/

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *