[CDI FR] COMMERCIAL (e) LOGICIEL HERCULEPRO

2 réponses
herculepro
RECHERCHE POUR UN CONTRAT A DUREE INDETERMINEE

COMMERCIAL EN LOGICIELS AUPRES D ENTREPRISES H/F
SECTEUR : VOTRE VILLE ET ENVIRONS

LOGICIEL A COMMERCIALISER : HERCULEPRO CONSULTABLE SUR : herculepro.com

VOUS DEMARCHEREZ PAR TELEPHONE UN
FICHIER EXISTANT D ARTISANTS ET
ENTREPRENEURS DU BATIMENT AFIN D EFFECTUER DES
DEMONSTRATIONS SUR SITE D UN PRODUIT
LOGICIEL APPLIQUE AU DOMAINE DE LA
CONSTRUCTION.VOUS DEVEZ MAITRISER
L ENVIRONNEMENT WINDOWS.EMBAUCHE
POSSIBLE FRANCE ENTIERE.
FORMATION : BAC PRO VENTE SOUHAITE
OU BTS FORCE VENTE SOUHAITE
VEHICULE PERSONNEL EXIGE
CONNAISSANCES: PERMIS AUTO (B) EXIGE

EXPERIENCE SOUHAITEE DE 01 AN EN VENTE AUPRES D ENTREPRISES
SALAIRE FIXE SMIC PLUS % CHIFFRE D AFFAIRES
POSTE EVOLUTIF

ENVOYER UN MAIL A

recrutement@herculepro.com

2 réponses

Gart

ENVOYER UN MAIL A

HERCULEPOIROT

Pas la peine de crier, on est pas sourd

Serge
Bonjour,

Tu sembles atteint du virus , voir à cette adresse :
http://www.technicland.com/malpolitus.swf

Par ailleurs :
1) Tu es Hors Sujet
2) Merci de ne pas gueuler (majuscules)

Serge

"herculepro" a écrit dans le message de
news:407aafd0$0$15679$
| RECHERCHE POUR UN CONTRAT A DUREE INDETERMINEE
|
| COMMERCIAL EN LOGICIELS AUPRES D ENTREPRISES H/F
| SECTEUR : VOTRE VILLE ET ENVIRONS
|
| LOGICIEL A COMMERCIALISER : HERCULEPRO CONSULTABLE SUR : herculepro.com
|
| VOUS DEMARCHEREZ PAR TELEPHONE UN
| FICHIER EXISTANT D ARTISANTS ET
| ENTREPRENEURS DU BATIMENT AFIN D EFFECTUER DES
| DEMONSTRATIONS SUR SITE D UN PRODUIT
| LOGICIEL APPLIQUE AU DOMAINE DE LA
| CONSTRUCTION.VOUS DEVEZ MAITRISER
| L ENVIRONNEMENT WINDOWS.EMBAUCHE
| POSSIBLE FRANCE ENTIERE.
| FORMATION : BAC PRO VENTE SOUHAITE
| OU BTS FORCE VENTE SOUHAITE
| VEHICULE PERSONNEL EXIGE
| CONNAISSANCES: PERMIS AUTO (B) EXIGE
|
| EXPERIENCE SOUHAITEE DE 01 AN EN VENTE AUPRES D ENTREPRISES
| SALAIRE FIXE SMIC PLUS % CHIFFRE D AFFAIRES
| POSTE EVOLUTIF
|
| ENVOYER UN MAIL A
|