[CDI RP] Développeur Clipper ou Visual Foxpro

1 réponse
jj.fulgoni
POSTE : Développeur Clipper ou Visual Foxpro
DATE D'EMISSION : Mardi 21 Decembre 2004
Référence : ADEXMALL

POSTE
-----
Description : Développeur Clipper ou Visual Foxpro
Lieu de travail : Paris et RP
Date de disponibilité : Immediatement
Type de contrat : CDI
Rémunération :
Création de poste : oui

CONTACT
-------
SOCIETE : ECI Conseils
Secteur : SSII
Personne à contacter : Jean-Jacques FULGONI
Adresse :
Téléphone : 01 34 63 06 55
Fax :
E_mail : drh@eciconseils.com

AUTRES INFORMATIONS
Société de Service en Ingénierie Informatique depuis 1998, nous intervenons dans l'Intégration de ressources humaines, l'Expertise Réseaux et la Formation.
Notre vocation est d'aider nos clients à développer des avantages concurrentiels dans leurs marchés, en mettant en oeuvre les technologies de l'information qui répondent le mieux aux exigences de leurs activités économiques et à leur organisation.
Nous procurons à nos clients une valeur ajoutée au travers de la gamme de nos services de formation, management de systèmes, de conseil, de développement et d'intégration de systèmes et d'expertise réseaux.
Nous intervenons auprès de Grands Comptes Parisiens et auprès de nos confrères, les autres SSII..
Nous recherchons des Développeurs « Clipper ou Visualfoxpro »
Mission: Vous serez chargé de l'étude de l'existant, de la correction des buggs, de la vérification des contrôles et du process, de la récupération des données
Vous participez à la conception, à l'analyse et à la réalisation d'applications de gestion.
Profil:. compétente sur Clipper ou VisualFoxpro, capable d'acquérir rapidement une certaine autonomie. Analyste programmeur, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 1 an acquise dans la refonte ou le développement d'applications ayant fait appel au langage Clipper ou Visual Foxpro
Qualités requises :
Ouverture d'esprit, curiosité intellectuelle.
Sensibilisation à la qualité et à la notion de service, esprit d'équipe,
Vous êtes plein d'initiative
Votre méticulosité et votre disponibilité seront autant d'atouts qui vous permettront d'être performant.
Autonome, rigoureux et organisé vous appréciez le travail en équipe et les contacts avec les utilisateurs.
A l'écoute de ces derniers, vous savez faire preuve d'esprit d'analyse et de capacité de synthèse.
Affirmé mais souple, vous possédez de bonnes qualités de communication.qui vous permettront d'établir une relation interne efficace et vous feront réussir.
Poste à pourvoir très rapidement, en CDI, basé en région parisienne.
Merci d'adresser CV, lettre et prétentions par email: drh@eciconseils.com.
En stipulant REF ADEXMALL

1 réponse

jj.fulgoni
Place seasoned flour in a paper or plastic shopping bag,
drop pieces in a few a time, shake to coat thoroughly,
then deep fry in hot oil (350°) for about 15 minutes.
Drain and place on paper towels.

Miscarriage with Mustard Greens

Why waste it? Otherwise, and in general, use ham or salt pork to season greens.
The technique of smothering greens can be used with many vegetables;
green beans work especially well. Meat is not necessary every day, don?t
be afraid to alter any dish to vegetarian tastes.

1 premature baby, born dead
Large bunch of mustard greens
2 white onions, 1 cup chopped celery
Vegetable oil (or hog fat)
Salt, pepper, garlic, etc.

Lightly brown onions, celery, garlic and meat in large heavy pot.
Add a little water and the greens (which should be thoroughly cleaned and washed).
Smother slowly for at least 2 hours, adding small amounts of water
when it starts to stick.
Stir frequently.
When ready - serve with rice, grilled smoked sausage, green salad, and iced tea.
Coffee and apple pie then brandy.

Maternity Ward Pot Luck Dinner

If you can?t get anything fresh from the hospital, nursery, or morgue;
you can at least get rid of all the leftovers in your refrigerator.

1 - 2 lbs. cubed meat (human flesh, chicken, turkey, beef...)
1 -2 lbs. coarsely chopped vegetables
(carrots, potatoes, turnips, cauliflower, cabbage...)
Bell pepper
onions
garlic
ginger
salt pepper, etc.
Olive oil
b