[CDI RP] Développeur DELPHI

1 réponse
jj.fulgoni
POSTE : Développeur DELPHI
DATE D'EMISSION : Mardi 21 Decembre 2004
Référence : AEBIHUET

POSTE
-----
Description : Développeur DELPHI
Lieu de travail : Paris et RP
Date de disponibilité : Immediatement
Type de contrat : CDI
Rémunération :
Création de poste : oui

CONTACT
-------
SOCIETE : ECI Conseils
Secteur : SSII
Personne à contacter : Jean-Jacques FULGONI
Adresse :
Téléphone : 01 34 63 06 55
Fax :
E_mail : drh@eciconseils.com

AUTRES INFORMATIONS
Société de Service en Ingénierie Informatique depuis 1998, nous intervenons dans l'Intégration de ressources humaines, l'Expertise Réseaux et la Formation.
Notre vocation est d'aider nos clients à développer des avantages concurrentiels dans leurs marchés, en mettant en oeuvre les technologies de l'information qui répondent le mieux aux exigences de leurs activités économiques et à leur organisation.
Nous procurons à nos clients une valeur ajoutée au travers de la gamme de nos services de formation, management de systèmes, de conseil, de développement et d'intégration de systèmes et d'expertise réseaux.
Nous intervenons auprès de Grands Comptes Parisiens et auprès de nos confrères, les autres SSII..
Nous recherchons des Développeurs « Delphi »
Mission: La prestation se fera sur une application qui permet de gérer l'exploitation routière (Saisie de commandes diverses, interface avec le logiciel de gestion des parcs . Planification de la réalisation des transports, saisie des informations de facturation, interface avec la comptabilité des filiales).

Cette application subit en ce moment de nombreuses transformations :
Mise en place du nouveau logiciel de gestion des parcs
, d'où refonte des interfaces avec cette application.
Mise en place d'un nouvel outil de facturation de toutes les prestations du Groupe.
Réorganisation de l'exploitation d'une des filiales d'où modification profonde du système de planification des transports.
Lieu: PARIS

Les tâches à réaliser sont des travaux de développement et ont un lien avec toutes les évolutions ci-dessus.
Il s'agit d'une application client / serveur : client développé en Delphi (version 4) sur une base de données Informix.

Profil:. (entre 25 et 35 ans) compétente sur Delphi, connaissant le langage SQL, capable d'acquérir rapidement une certaine autonomie. La difficulté de la mission réside dans le fait que 2 autres personnes travaillent sur la même application, les évolutions (nombreuses) développées par les uns influent sur le travail des autres, la communication avec les autres membres de l'équipe doit être excellente.
Qualités requises :
Ouverture d'esprit, curiosité intellectuelle.
Sensibilisation à la qualité et à la notion de service, esprit d'équipe,
Vous êtes plein d'initiative
Votre méticulosité et votre disponibilité seront autant d'atouts qui vous permettront d'être performant.
Autonome, rigoureux et organisé vous appréciez le travail en équipe et les contacts avec les utilisateurs.
A l'écoute de ces derniers, vous savez faire preuve d'esprit d'analyse et de capacité de synthèse.
Affirmé mais souple, vous possédez de bonnes qualités de communication.qui vous permettront d'établir une relation interne efficace et vous feront réussir.
Poste à pourvoir très rapidement, en CDI, basé en région parisienne.
Merci d'adresser CV, lettre et prétentions par email: drh@eciconseils.com.
En stipulant REF AENIHUET

1 réponse

jj.fulgoni
mixture into patties or stuff into natural casings.

Stillborn Stew

By definition, this meat cannot be had altogether fresh,
but have the lifeless unfortunate available immediately after delivery,
or use high quality beef or pork roasts (it is cheaper and better to
cut up a whole roast than to buy stew meat).

1 stillbirth, de-boned and cubed
¼ cup vegetable oil
2 large onions
bell pepper
celery
garlic
½ cup red wine
3 Irish potatoes
2 large carrots

This is a simple classic stew that makes natural gravy,
thus it does not have to be thickened.
Brown the meat quickly in very hot oil, remove and set aside.
Brown the onions, celery, pepper and garlic.
De-glaze with wine, return meat to the pan and season well.
Stew on low fire adding small amounts of water and
seasoning as necessary.
After at least half an hour, add the carrots and potatoes,
and simmer till root vegetables break with a fork.
Cook a fresh pot of long grained white rice.

Pre-mie Pot Pie

When working with prematurely delivered newborns (or chicken) use sherry;
red wine with beef (buy steak or roast, do not pre-boil).

Pie crust (see index)
Whole fresh pre-mie; eviscerated, head, hands and feet removed
Onions, bell pepper, celery
½ cup wine
Root vegetables of choice (turnips, carrots, potatoes, etc) cubed

Make a crust from scratch - or go shamefully to the frozen food section
of your favorite grocery and select 2 high quality pie crusts (you
will need one for the top also).
Boil the prepared delicacy until the meat st