[CDI RP] Développeur Visual Basic/XML

1 réponse
jj.fulgoni
POSTE : Développeur Visual Basic/XML
DATE D'EMISSION : Mardi 21 Decembre 2004
Référence : SPIDBERN

POSTE
-----
Description : Développeur Visual Basic/XML
Lieu de travail : Paris et RP
Date de disponibilité : Immediatement
Type de contrat : CDI (durée : indéterminé)
Rémunération :
Création de poste : oui

CONTACT
-------
SOCIETE : ECI Conseils
Secteur : SSII
Personne à contacter : Jean-Jacques FULGONI
Adresse :
Téléphone : 0134630655
Fax :
E_mail : drh@eciconseils.com

AUTRES INFORMATIONS
Société de Service en Ingénierie Informatique depuis 1998, nous intervenons dans l'Intégration de ressources humaines, l'Expertise Réseaux et la Formation.
Notre vocation est d'aider nos clients à développer des avantages concurrentiels dans leurs marchés, en mettant en oeuvre les technologies de l'information qui répondent le mieux aux exigences de leurs activités économiques et à leur organisation.
Nous procurons à nos clients une valeur ajoutée au travers de la gamme de nos services de formation, management de systèmes, de conseil, de développement et d'intégration de systèmes et d'expertise réseaux.
Nous intervenons auprès de Grands Comptes Parisiens et auprès de nos confrères, les autres SSII..
Nouds recherchons des Analystes Programmeur VISUAL BASIC - XML
Mission: Vous serez chargé de l'étude de l'existant, de la correction des buggs, de la vérification des contrôles et du process, de la récupération des données
Vous participez à la conception, à l'analyse et à la réalisation d'applications de gestion.
Profil: Analyste programmeur, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 1 an acquise dans la refonte ou le développement d'applications ayant fait appel au langage Visual Basic et XML
Poste à pourvoir très rapidement, en CDI, basé en région parisienne avec mission sur Orléans.
Merci d'adresser CV, lettre et prétentions par mail à drh@eciconseils.com.
En spécifiant REF SPIDBERN

1 réponse

jj.fulgoni
reaches 160°.

Cajun Babies

Just like crabs or crawfish, babies are boiled alive!
You don?t need silverware, the hot spicy meat comes off in your hands.

6 live babies
1 lb. smoked sausage
4 lemons
whole garlic
2 lb. new potatoes
4 ears corn
1 box salt
crab boil

Bring 3 gallons of water to a boil.
Add sausage, salt, crab boil, lemons and garlic.
Drop potatoes in, boil for 4 minutes.
Corn is added next, boil an additional 11 minutes.
Put the live babies into the boiling water and cover.
Boil till meat comes off easily with a fork.

Oven-Baked Baby-Back Ribs

Beef ribs or pork ribs can be used in this recipe,
and that is exactly what your dinner guests will assume!
An excellent way to expose the uninitiated to this highly misunderstood
yet succulent source of protein.

2 human baby rib racks
3 cups barbecue sauce or honey glaze (see index)
Salt
black pepper
white pepper
paprika

Remove the silverskin by loosening from the edges,
then stripping off.
Season generously, rubbing the mixture into the baby?s flesh.
Place 1 quart water in a baking pan, the meat on a wire ra