[CDI RP] Recherche de profils Voix sur IP : cabinet de chasse Clementine International

1 réponse
fsalati
Clementine International est un cabinet de chasse spécialisé dans
les télécoms , la sécurité informatique et les nouvelles technologies.

Nous avons actuellement plusieurs opportunités de postes à pourvoir pour
différents opérateurs télécoms.
Au sein des départements ingénierie, exploitation, support, nous recherchons
des profils d'ingénieurs, chefs de projet ou managers ayant une première
expérience de la VOIP.
Je vous remercie de tenir compte de cette offre et de nous envoyer un cv
actualisé.

Vous pouvez transmettre cette offre aux personnes de votre entourage
susceptibles d'être intéressées.

Cordialement,

Clementine INTL

Tél: +33153096161
fsalati@clementine-international.com

www.clementine-international.com

1 réponse

Joe
On 8 Apr 2005 04:43:08 -0700,
(Clementine International) wrote:
Clementine International est un cabinet de chasse spécialisé dans
les télécoms , la _sécurité informatique_ et les nouvelles technologies.

Pour info...

1. Vaudrait mieux installer un second MX au cas où le premier serait
indisponible...

http://www.dnsstuff.com/tools/lookup.ch?name=clementine-international.com&type=MX

2. Vaudrait mieux virer le serveur web qui tourne sur le mailer,
surtout vu l'usage qui en est fait...

http://mail.clementine-international.com/

3. De manière générale, faire le ménage dans les services sur le
mailer...

* + 213.246.62.4
|___ 21 File Transfer Protocol [Control]
|___ 220 FTP Server Ready..
|___ 22 SSH Remote Login Protocol
|___ SSH-1.99-OpenSSH_3.6.1p2.
|___ 25 Simple Mail Transfer
|___ 53 Domain Name Server
|___ 80 World Wide Web HTTP
|___ HTTP/1.1 200 OK..Date: Fri, 08 Apr 2005 13:56:22
GMT..Server: Apache..Last-Modified: Mon, 22 Nov 2004 14:10:10
GMT..ETag: "234a
|___ 106 3COM-TSMUX
|___ 200 poppassd hello, who are you?..
|___ 110 Post Office Protocol - Version 3
|___ +OK Hello there...
|___ 143 Internet Message Access Protocol
|___ * OK [CAPABILITY IMAP4rev1 UIDPLUS CHILDREN
NAMESPACE THREAD=ORDEREDSUBJECT THREAD=REFERENCES SORT QUOTA IDLE ACL
ACL2=UNION ST
|___ 443 https MCom
|___ 465 ssmtp
|___ 995 SSL based POP3

4. Vu que le mailer et le www sont sur la même bécane, en cas de
problème, les deux dégagent. Plus prudent d'utiliser deux bécanes, et
pas dans les même réseaux.

Hope that helps
Joe.