Cdiscount.com ATTENTION !!

Alberto Aristi
Commande validée le 18/08 ! Il était stipulé sur le site Envoyé sous 24/48
heures !
Nous somme le 24 et aucun colis ou numéro de colis !

Lorsque l'on essaie d'ouvrir un dossier, on a ceci:

>Votre demande d'ouverture de dossier ne peut être prise en compte sur cette
commande car celle-ci sauf erreur de notre
>part comporte un ou des produits de l'univers image&son, electroménager,
informatique ou maison. Nous vous rappelons
>que le délai maximum d'expédition pour ces univers est de 21 jours apres la
date de commande.Ce délai n'est pas dépassé, >aucune anomalie de traitement
a éte à ce jour enregistrée par nos services sur cette commande.

Je vais demander l'annulation de la commande !

Faites gaffe aux indications mensongères de cette boite !

JCL
Bonjour.

Moi, dans les condition de vente, je lis ça:

"Le dépassement du délai d'expédition, ne peut donner lieu à aucune
annulation de la commande, à aucune réduction du prix payé par l'acheteur,
et à aucun versement au titre de dommages et intérêts, dès lors que le
client est livré dans les 30 jours ouvrables, suivant la confirmation de sa
commande."

Je ne vois pas où est le problème.

--
Jean-Claude
http://monsite.wanadoo.fr/jcl.on.line
O59
C'est classique les retards chez eux.

Je me suis enervé 2 fois mais j'ai recommandé quand même car ca a
toujours été livré.

On ne peut pas dire que ce sont des escrocs.

Alberto Aristi wrote:
[...]

A voir absolument. Un bon d'achat de 7E sur sur Price minister pour
commander cds, dvds, livres neufs ou d'occasion ! Contactez-moi c'est un
parrainage.

Mes annonces regroupées notamment un PC sur ce lien :
http://membres.lycos.fr/ludo59/open59.html

Oter les X à pour m'écrire.

zarwal
bonsoir tous,

Alberto, tu t'enerve trop vite, il faut bien lire les conditions de ventes
AVANT de passer commande.
perso j'ai passé de très nombreuses commandes chez eux (des petites et des
vraiment grosses) et les délais ont toujours été très variables...de 48
heures à presque 3 semaines (mais une seule fois).

par contre le matériel est toujours arrivé en bon état car bien emballé (ce
qui n'est pas le cas chez tous les vendeurs sur le net ;-) )

par expérience avec cette boite, je te conseille de raler (mais
gentillement) au téléphone (il y a toujours quelqu'un qui répondra) en
général les colis suivent rapidement tes coups de fil.

salutations.
NoBs

Commande validée le 18/08 ! Il était stipulé sur le site Envoyé sous 24/48
heures !

lorsque le produit est en stock....

Nous somme le 24 et aucun colis ou numéro de colis !

c'est qu'ils doivent le commander lol

tu sais combien coute du stock ??? non à priori
pourquoi à ton avis les produits vendu sur le net sont moins chers
qu'aux magasin qui ont pignon sur rue ?

[...]

classique............

Je vais demander l'annulation de la commande !

ha pour quel motif lol

Faites gaffe aux indications mensongères de cette boite !

mouais...

je dirai plutot qu'on devrait faire gaffe à tous ces neuneux qui ne
savent pas lire des CGV ;))

zougalinette
"NoBs" a écrit dans le message de

[...]

pareil pour mistergooddeal, les écrans, faut payer, puis ils commandent
chez leurs fournisseurs, très chiant qd on a des chèques kadéos par ex.
L'attente à l'entrepôt de Massy, pareil... ça peut aller jusqu'à deux heures
alors que l'on a le stock à quelques mètres 8-0
Il faut être patient, mais la prochaine fois pour mon 19", j'irai chez les
noiches comme d'hab car j'ai rien gagné finalement (sur ce produit).

Alberto Aristi
Bah ! Simplement parce qu'on l'on a 7 jours pour annuler une commande lors
des ventes par correspondance !!
Je vais demander l'annulation de la commande !
ha pour quel motif lol

je dirai plutot qu'on devrait faire gaffe à tous ces neuneux qui ne savent
pas lire des CGV ;))

ainsi qu'aux personnes impolies et mals éduqués qui insultent les autres à
tort et à travers !

Alberto Aristi
mal éduquées ! Sorry !
Kotlent
[...]

Il y a tout de même un problème... L'indication 24/48 H est indiquée en

énorme (parfois ça clignote, si, si). Et les conditions de vente en tout
petit.
Si la publicité est en contradiction avec les conditions de vente, il y a
bien publicité mensongère.
Sans compter que c'est clairement une pratique peu respectueuse du client.
Qui de toute façon, s'il n'est pas con, ne reviendra pas.
Sachant qu'il peut en outre retourner son colis sous 7 jours, voire ne pas
l'accepter... ces magasins ne vont pas durer bien longtemps s'ils jouent
trop à ce petit jeu.
Enfin, à force de dire que ces pratiques malhonnêtes (car ne respectant pas
le client) sont normales, on encourage la malhonnêteté en la bannalisant.

Sachez une fois pour toute que 99% des magasins en ligne se jouent de vous
sur les stocks et les délais. Soit vous acceptez les mensonges et vous
attendez patiemment, soit vous le spiursuivez en justice (sans doute la
meilleure des solutions, cf. l'affaire Pere-Noel.Fr qui sans cela existerait
encore), soit vous passez votre chemin et vous allez dans votre hyper local.

Kotlent
par expérience avec cette boite, je te conseille de raler (mais
gentillement) au téléphone (il y a toujours quelqu'un qui répondra) en
général les colis suivent rapidement tes coups de fil.
C'est ce qu'ils attendent : ils se financent en partie grâce à la hotline

surtaxée...

Oodini
"Kotlent" a écrit dans le message de

[...]

Je suis bien d'accord, ainsi que sur le reste.

1 2