[cegetel] arrêt du forfait illimité vers mobiles

4 réponses
olymar
Le forfait illimité vers les mobiles à 35 € par mois est abandonné par
Cegetel

C'est en catimini que Cegetel abandonne son forfait illimité vers
mobiles. Trop peu rentable eut égard à un coût de gestion trop lourd
selon la Direction, trop sujet à usage abusif de la part de clients
indélicats selon les téléconseillers Cegetel, l'opérateur a décidé
non seulement d'arrêter la commercialisation du forfait mais aussi de
résilier les forfaits existants comme le prévoyait les conditions
générales.

C'est par téléphone que les clients ont été avertis en premier lieu.
Un courrier devrait suivre d'après l'opérateur. Un préavis de 1 mois
sera alors de mise.

source
http://www.budgetelecom.com/newOne/news/showNews.asp?idn=3365

4 réponses

DavidB
A part l'illimité total de FT a 79EUR,
il reste quoi comme offre en illimité vers tout les mobiles FR 24/7 :'(
?

--
[David:moua]
DavidB
(supersedes )

A part l'illimité total de FT a 79EUR,
il reste quoi comme offre en illimité vers tout les mobiles FR 24/7 ?

--
[David:moua]
Hippy12
En illimité pur pas grand chose à mon avis, mais tu as les
pseudo-illimité (vers 3 n°, le soir, etc.) de FT, ou, dans un autre
esprit, des offres comme celles de Budget Telecom : appels vers mobiles
à 1 centime la minute (avec un coût mensuel de 2,90 euros).

Peace
H.
rien a ma connaissance